Nivea gel douche Fitness Fresh : 600 en test gratuit

Toutes les semaines le site Toluna propose un test gratuit. Cette semaine ce sont 600 personnes qui vont pouvoir découvrir le gel douche Nivea Fitness Fresh. Pour tenter votre chance, il suffit de vous inscrire entre le lundi 29 septembre et le lundi 6 octobre 2014. C’est un tirage au sort qui désignera les gagnants.

gel douche nivea test gratuit

Gel douche Fitness Fresh gratuit

Gel douche Nivea Fitness Fresh : 600 offerts

 

Grâce à ce gel douche vous allez pouvoir vivre une véritable séance de remise en forme sous la douche. L’aloé vera va se transformer en une mousse onctueuse qui va vous donner une sensation de fraîcheur tout en laissant une senteur naturelle sur votre peau. La douche va être un plaisir à ne pas rater.

Ce gel douche Nivea d’une contenance de 250 ml peut également s’utiliser pour les cheveux. Pour tenter de le découvrir gratuitement, cliquez sur ce lien pour être dirigé vers le site Toluna. Ensuite identifiez-vous ou prenez quelques minutes pour créer votre compte en fournissant les champs obligatoires demandés.

Vous avez jusqu’au dimanche 5 octobre inclus pour déposer votre candidature, les 600 gagnants seront sélectionnés par tirage au sort pour recevoir ce produit à l’adresse fournie lors de l’inscription. La semaine prochaine c’est la palette de fard à paupières qui sera offerte pour 587 personnes, soyez au rendez-vous dès lundi prochain pour vous inscrire à cette nouvelle campagne.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !