Vernis Colour Mini Nivea : 600 gratuits avec Toluna

Vous le savez maintenant, le lundi c’est jour de nouveau test sur le site Toluna. Après le sticker Baygon anti-insectes, c’est un produit plus glamour qui est à découvrir : le vernis Colour Mini Nivea et 600 femmes parmi vous le recevront gratuitement à domicile !

vernis Colour Mini de Nivea

Des vernis Colour Mini Nivea offerts

600 vernis Colour Mini Nivea offerts

 

Les filles, cette semaine Toluna s’adresse à vous en vous proposant de tester gratuitement le vernis à ongles Colour Mini de marque Nivea. Les couleurs sublimes de la gamme devraient vous plaire et son aspect pratique par rapport à sa taille vous convenir parfaitement.

Pour le découvrir, il suffit de vous connecter sur votre compte toluna ou d’en créer-un si ce n’est pas encore fait puis de déposer votre candidature en fournissant les coordonnées demandées. Le site ne précise pas si vous pourrez choisir votre couleur ou si l’envoi se fera de façon aléatoire.

Vous avez une semaine pour vous inscrire, du 8 au 15 septembre 2014, ensuite c’est le sérum physiologique pour les bébés qui sera à tester gratuitement avec pas moins de 708 boîtes offertes.

A la clôture de cette opération, les participants choisis seront invités à laisser leur avis sur le site afin d’en faire partager l’ensemble de la communauté. Si vous souhaitez tenter votre chance, cliquez-ici.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !