Nivea Crème Douche Nourrissante : 100 en test gratuit

Grâce à ce nouveau bon plan Nivea, vous disposez d’une nouvelle opportunité pour découvrir un produit sans débourser un centime. Nivea recherche actuellement 100 personnes pour leur faire tester gratuitement sa Crème Douche Nourrissante.

Crème Douche Nourrissante Nivea

La Crème Douche Nourrissante de Nivea

100 soins Crème Douche Nourrissante Nivea offerts

 

Si vous aimez le parfum des produits de cette marque, alors sachez que vous allez pouvoir dès à présent prendre votre douche avec. En plus de retrouver cet odeur que vous aimez tant, la Crème Douche va nourrir intensément votre peau et l’hydrater en profondeur.

Jusqu’au 14 septembre 2014, venez vous inscrire au jeu concours « Appel au test Crème Douche 500 ml » à l’aide de ce lien. Les 100 gagnants recevront la Crème Douche Nourrissante en format 500 ml d’une valeur unitaire de 3.40€.

Le tirage au sort aura lieu dans un délai de 15 jours suivant la date de fin des inscriptions. Un seul lot sera attribué par personne et par foyer. En échange, les personnes sélectionnées s’engagent à donner leur avis sur le produit.

Cette campagne est réservée aux habitants de la France Métropolitaine (Corse incluse) et qu’une seule personne par foyer pourra s’inscrire sur toute la durée du jeu. Et profitons de ce nouveau test pour vous rappeler qu’il n’est pas toujours trop tard pour s’inscrire et avoir une chance de tester le vernis Colour Mini Nivea. Bonne chance à tous les participants.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. gauchet 10 septembre 2014 - 13 h 20 min

    j’aimerais bien le tester