Stiker Baygon anti-insectes : 1 000 gratuits avec Toluna

Toutes les semaines Toluna pense à vous en vous proposant des campagnes pour avoir l’occasion de tester des produits gratuits. Pour attaquer ce début du mois de septembre, le site vous propose de découvrir gratuitement le sticker Baygon anti-insectes en forme de fleur. 1 000 personnes seront sélectionnées pour le recevoir à leur domicile.

test toluna baygon

Stickers Baygon anti-insectes

1 000 stickers Baygon anti-insectes offerts

 

Vous avez certainement déjà essayé les bombes, les diffuseurs ou bien d’autres produits pour vous débarrasser de certains insectes mais connaissez-vous les stickers ? C’est ce que Toluna vous propose de découvrir gratuitement cette semaine. A vous de les coller à l’endroit où vous le souhaitez puis de laisser agir le produit.

Si ce stiker Baygon vous intéresse il vous suffit de cliquer sur le lien plus bas puis de vous connecter sur votre compte Toluna. Si vous n’en possédez pas, il est toujours temps d’en créer un. Ensuite terminez votre inscription pour être éligible au tirage au sort.

Toluna ne précise pas sur quel type d’insecte le produit fonctionne. Certainement sur les mouches et les moustiques mais peut-être pas sur le moustique tigre qui est bien plus costaud et coriace que notre moustique classique.

Après avoir testé le produits, les 1 000 personnes sélectionnées devront donner leur avis. Pour postuler à cette nouvelle campagne, cliquez-ici.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !