Test Nestlé gratuit : 1 500 P’tit Dej’ offerts

En juin, Nestlé soigne votre petit déjeuner : alors que vous pouvez toujours tenter de gagner l’un des 200 bols Nesquik mis en jeu dans le Nestlé Quiz, la marque des tout petits vous propose aussi de tester ses formules P’tit Dej’.

1 500 parents testeurs tirés au sort pour goûter ces produits

Nestlé organise un jeu baptisé « Les P’tits Testeurs » jusqu’au 15 juillet 2015 inclus. A cette occasion, 1500 bons d’achat d’une valeur unitaire de 2,20 € sont à gagner pour acheter un P’tit Dej’ :

  • Vanille Gourmande pour les bébés de plus de 6 mois
  • Biscuit Noisette pour les bébés de plus de 12 mois
  • Chocolat pour les bébés de plus de 15 mois.

Pour participer, il suffit de cliquer sur « Je participe » présent sur la page du concours, de s’inscrire sur le Club Nestlé Bébé ou de s’identifier, d’accepter le règlement et de cliquer sur « Je participe ». A ce stade, votre demande est prise en compte et vous intégrez le tirage au sort qui aura lieu dans un délai de 2 jours ouvrés à compter de la fin de l’opération.

Il désignera 1 500 gagnants qui seront avertis par email de leur gain et qui recevront également un lien de téléchargement pour profiter de leur dotation.

Les heureux élus seront invités à acheter le produit avant le 21 août 2015, le tester et donner leur avis via le questionnaire en ligne (disponible ici) dès la fin de la période d’inscription !

 

Cliquez ici pour devenir l’un des 1 500 parents testeurs Nestlé

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !