Nair Bandes de cire froide corps : 250 boites gratuites

Voilà que l’été qui tardait à faire son apparition nous arrive sous la forme d’une canicule qui devrait durer au moins toute la semaine. Les températures montent facilement jusqu’à 40°C dans certains coins de la France et de fait, il faut s’habiller plus léger.

Avant de montrer vos gambettes, pourquoi ne pas tenter de recevoir gratuitement une boite de bandes de cire froide pour le corps de la marque Nair ?

250 boites nair bandes cire corps offertes

Mesdames vous le savez sans doute, il existe un certain nombre de façons de vous épiler, pour des résultats plus ou moins efficaces en fonction de ce que vous recherchez. Mais que vous alliez en institut ou non, il vous arrive sans doute de faire un petit raccord de temps à autre à la maison, afin de conserver vos jambes parfaitement douce toute l’année.

Dans ce cas êtes-vous plutôt rasoir, crème ou cire dépilatoire ?

Si la cire froide et plus particulièrement les bandes de cire froide Nair pour le corps vous intéressent, avant de filer à la plage profitez-en, 250 boites sont à tester gratuitement cette semaine chez Toluna, elles contiennent chacune :

  • 40 bandes institut
  • Efficaces même sur les poils courts
  • Sans paraben
  • Des agents hydratants naturels
  • 4 lingettes après épilation

Afin d’en profiter, inscrivez-vous sur le site et remplissez votre profil, il ne vous restera plus qu’à postuler pour ce test gratuit et espérer recevoir rapidement votre produit.

Cliquez ici pour accéder au site Toluna

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !