Crème Scholl nourrissante pour les pieds : 200 offertes

La semaine dernière, nous vous invitions à demander votre échantillon gratuit de crème pour le visage Vichy Aqualia Thermal ; aujourd’hui, nous vous proposons de prendre soin de vos pieds. Et cela, gratuitement puisque Toluna recherche 200 personnes pour tester la crème nourrissante Scholl.

200 personnes retenues pour le test de la crème nourrissante pour pieds de Scholl

Toutes les peaux sèches apprécieront la nouvelle crème nourrissante Pieds et Ongles de Scholl : elle les adoucit et les hydrate pour votre plus grand confort. Or, à l’arrivée de l’été et des traditionnelles tongs, il est impératif de leur prodiguer des soins.

Le site de tests Toluna lance aujourd’hui une nouvelle campagne autour de cette crème signé : 200 personnes seront ainsi tirées au sort pour découvrir ses bienfaits gratuitement.

Pour cela, il suffit de s’inscrire au test avant le lundi 22 juin 2015, répondre à quelques questions et croiser les doigts pour intégrer le panel et recevoir le produit à votre domicile. Après quelques semaines d’utilisation, il vous sera alors demandé votre avis.

A noter Mesdames, que la prochaine campagne, dont l’inscription est prévue entre le 22 et le 29 juin 2015, concernera le rouge à lèvre Nivea. 300 femmes seront retenues pour l’occasion.

 

Cliquez ici pour tester la crème nourrissante pour les pieds Scholl !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !