Le Petit Marseillais : 3000 packs douche crème et baume gratuits

Vous aimez prendre soin de votre peau mais trouvez que les produits dédiés à cela sont chers, ce qui suit devrait vous tenter ? Le Petit Marseillais recherche 3 000 personnes afin de leur offrir en test gratuit, sa douche crème et son baume hydratant SURGRAS au beurre d’amande.

Le Petit Marseillais

Après avoir invité les internautes à découvrir son gel mousse extra-doux au lait de coton en test gratuit durant l’été, Le Petit Marseillais relance son programme des « Ambassadeurs » pour de nouveaux produits.

En effet, la marque de savon et autres produits d’hygiène recherche actuellement 3 000 ambassadeurs afin de leur faire tester gratuitement sa nouvelle gamme SURGRAS au beurre d’amande douce.

Conçus à base d’amande et d’Aloe Vera, les produits de cette gamme sont parfaitement adaptés aux peaux sensibles et sèches. Les 3 000 personnes qui seront sélectionnées pour cette campagne recevront un pack composé de ceci :

  • Une douche crème SURGRAS à la Sève d’Aloe Vera et au Beurre d’Amande 650 ml
  • Un baume SURGRAS à la sève d’Aloe Vera et au Beurre d’Amande 250 ml
  • 1 Pass Ambassadeur
  • 12 livrets d’informations avec un bon de réduction Le Petit Marseillais SURGRAS d’une valeur de 2.50 €

Si vous êtes intéressé à l’idée de devenir ambassadeur pour tester ses produits Petit Marseillais, créez un compte sur le site internet de la marque (ou connectez-vous à ce dernier s’il existe déjà) puis rendez-vous sur la page de présentation de la campagne en cliquant sur le lien ci-dessous.

Cliquez sur « Inscrivez-vous » et remplissez le formulaire avant de valider votre participation. Si vous êtes sélectionné, vous serez recontacté et recevrez à votre domicile votre pack, charge à vous de tester les produits et de partager votre expérience avec vos proches et sur les réseaux sociaux.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !