Nouvelle innovation Gillette en test gratuit pour 2000 personnes

Alors que la marque Gillette commercialisera en décembre sa toute dernière innovation, il sera possible de la tester gratuitement et en exclusivité grâce à Trnd. L’expert du marketing par le test recherche effectivement 2 000 participants pour cette nouvelle campagne.

2 000 produits Gillette en test

Découvrez gratuitement la dernière innovation Gillette grâce à un test Trnd

 

Que vous ayez pu participer ou non au test des rasoirs Braun Series 3 à la rentrée de septembre, vous allez être ravi d’apprendre que le site Trnd propose en ce moment même une nouvelle campagne de tests.

En effet, du 2 au 17 novembre 2015, il recherche 2 000 hommes souhaitant découvrir gratuitement et en avant-première la dernière innovation Gillette. Commercialisée à compter de décembre en France, cette nouveauté sera donc uniquement connue par les testeurs sélectionnés au moment de l’ouverture de leur pack qui inclura :

  • La dernière innovation de la marque Gillette
  • Un  guide de projet
  • 20 brochures explicatives avec des bons de réduction de 4 €
  • Un manuel d’enquêtes marketing

Bien évidemment, s’ils profiteront du produit gratuitement, les ambassadeurs retenus pour ce projet auront la mission d’en parler autour d’eux et de leur expérience d’utilisateur.

Si vous désirez devenir testeur pour cette campagne Trnd, il suffit de vous rendre sur le site en cliquant sur le lien ci-dessous, de vous connecter (ou d’ouvrir un compte si ce n’est pas encore fait) puis de postuler en remplissant le questionnaire qui vous sera soumis.

Rapidement, vous saurez si vous êtes sélectionné. Si tel est le cas, vous recevrez votre pack Gillette directement dans votre boîte aux lettres et vous n’aurez plus qu’à le tester et à partager votre expérience.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !