Nana : 4000 packs protège-lingeries Extra Protection en test gratuit

Si vous aimez vous sentir toujours bien protégée et à l’aise dans tous vos déplacements, sachez que les nouveaux protège-lingeries Nana sont faits pour vous. Et cela tombe plutôt bien puisque Trnd recherche actuellement 4 000 femmes pour les tester gratuitement.

nana extra protection

4 000 ambassadrices Trnd pour tester gratuitement une nouveauté Nana

 

Quelques heures seulement après que les hommes aient appris le lancement d’une campagne pour découvrir en exclusivité la nouvelle innovation Gillette, voilà que c’est au tour des femmes de pouvoir prendre part à cette autre opération de tests organisée par Trnd.

En effet, du 2 au 18 novembre 2015, le site recherche pas moins de 4 000 ambassadrices pour tester gratuitement les nouveaux protège-lingeries Extra Protection de la marque Nana.

Annoncés comme 30% plus absorbants, ils seront un allié de choix pour toutes celles qui désirent se sentir en sécurité toute la journée d’autant plus qu’ils intègrent la technologie de contrôle des odeurs mais aussi la technologie CurveFit permettant de s’adapter à toutes les formes. Les sélectionnées pour ce projet recevront un pack incluant :

  • Un paquet de 26 protège-lingeries Nana Extra Protection Normal
  • Un paquet de 24 protège-lingeries Nana Extra Protection Large
  • Un guide de projet
  • 20 pochettes d’échantillons contenant 2 protège-lingeries Nana Extra Protection : 1 Normal et 1 Large
  • 20 brochures explicatives avec bons de réduction

Si vous avez envie de tester sans rien payer ces produits intimes hygiéniques et de partager votre expérience, cliquez sur le lien suivant, créez un compte sur Trnd puis déposez votre candidature. Vous saurez rapidement si vous faites partie des 4 000 chanceuses qui recevront ces produits gratuits dans leur boîte aux lettres.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !