A qui est ce numéro ? Identifiez la personne qui vous a appelé !

Qui m’a appelé ? A qui est ce numéro ? Il n’est pas toujours évident de mettre un nom sur un numéro d’un téléphone fixe qui vient de vous appeler ou auquel vous n’avez pas souhaiter répondre par gêne d’être démarché.

telephone

Annuaire inversé gratuit pour trouver à qui est ce numéro ?

Grâce aux annuaires inversés cités en quelques mots dans cet article, vous pourrez retrouver le nom du particulier ou celui d’une entreprise qui vous a appelé par le biais d’un téléphone fixe et non d’un téléphone portable.

Attention il est bon de savoir que tous les résultats ne sont pas garantis à 100%. Toutefois c’est gratuit, alors ça ne coûte rien d’essayer ! En effet, si vous n’arrivez pas à obtenir les renseignements sur le numéro qui vient de vous appeler, alors celui-ci pourrait bien provenir d’un particulier en liste rouge, d’un poste interne à une société ou d’une personne qui a souhaité ne pas apparaitre dans ce type d’annuaire.

  • Utiliser l’annuaire inversé gratuit des Pages Jaunes « quidonc », c’est le plus connu de tous pour cela cliquez-ici !
  • Utiliser l’annuaire inversé gratuit de 118000. Pour ce faire, cliquez-là !

Afin d’accéder à l’un de ces annuaires, il suffit de cliquer sur les liens indiqués. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à nous les partager plus bas sur la zone commentaires car c’est toujours bon à prendre. Merci.

Et sensiblement dans le même univers, découvrez comment téléphone gratuitement et reconnaitre un numéro surtaxé ou non.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !