Fard à paupière Color Infaillible L’Oréal : 297 en test gratuit

Suite aux vernis à ongles Rimmer, cette semaine les femmes sont encore à l’honneur chez Toluna puisque le test porte sur le fard à paupière Color Infaillible de L’Oréal. Ce sont 297 coquettes qui auront l’opportunité de le découvrir gratuitement.

 

fard à paupière color infaillible test gratuit

A partir d’aujourd’hui le lundi 16 février 2015 et jusqu’à lundi prochain, les filles vont pouvoir déposer leur candidature gratuitement sur le site Toluna pour découvrir ce magnifique fard à paupière. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le lien plus bas puis de vous identifier sur le site. Si vous n’avez pas encore de compte il faudra prendre quelques minutes pour en ouvrir un et pour renseigner votre profil.

Ce produit de la marque L’Oréal est une explosion de couleurs ultra concentrées qui durent 24 heures, sa texture velours entre poudre et crème va donner à votre regard une nouvelle intensité. Ce produit convient aux porteurs de lentilles et s’enlève avec un démaquillant classique.

Dès le 23 février 2015, vous pourrez vous inscrire pour tester gratuitement le déodorant roll-on Cadum, idéal pour les peaux sensibles. 300 personnes seront cette fois sélectionnées.

 

Cliquez-ici pour tester gratuitement le fard à paupière Color Infaillible de l’Oréal

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !