Mascara Haute Naughty Lash M.A.C Cosmetics : 100 en test gratuit

Le site AuFeminin propose souvent des tests de produits gratuits. Les filles, c’est le moment de déposer une nouvelle candidature afin de découvrir le mascara Haute & Naughty Lash de M.A.C Cosmetics. 100 personnes auront la chance de le recevoir.

 

  • DÉCOUVREZ AUSSI : Eau micellaire à l’argan So’BIO étic : 100 offerts

 

mascara mac cosmetics test gratuit

 

Les filles, grâce à ce mascara, vous pourrez adapter votre maquillage à vos besoins car ce dernier contient un double essoreur. Du côté rose, vous obtiendrez des cils définis pour la journée et du côté violet, vos cils auront un volume maximal pour sortir. A vous de choisir entre le regard naturel et le regard spectaculaire.

Pour découvrir cette innovation de M.A.C Cosmetics, vous devez vous connecter sur votre compte AuFeminin ou en créer-un en renseignant les coordonnées demandées. Vous pourrez ensuite terminer votre inscription en répondant aux questions posées.

Les 100 personnes sélectionnées recevront à leur domicile, ce mascara Haute & Naughty Lash M.A.C Cosmetics d’une valeur unitaire de 23.50€. Lorsque les gagnantes auront testé ce produit, elles devront en échange le noter et donner leur opinion sur celui-ci pour partager leur expérience à l’ensemble de la communauté.

 

Cliquez-ici pour tester le mascara M.A.C Cosmetics

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !