Eau micellaire apaisante Jonzac Léa Nature : 100 en test gratuit

Sur le site internet des Laboratoires Léa Nature, il est en ce moment possible de poser une candidature pour tenter de tester gratuitement l’Eau Micellaire apaisante Reactive. 100 personnes auront l’opportunité de recevoir ce soin à domicile.

 

  • A TESTER AUSSI : L’eau micellaire à l’argan de So’BIO étic

 

 

eau micellaire jonzac test gratuit

L’eau micellaire apaisante Jonzac a pour but de nettoyer en toute en légèreté, les peaux les plus sensibles. Elle contient de l’eau thermale de Jonzac, du bisabolol et de l’eau de camomille bio. Elle est idéale pour les peaux réactives et intolérantes.

Pour déposer votre candidature, il suffit de vous identifier à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe ou de créer un compte en fournissant les coordonnées personnelles qui vous seront demandées. A l’issue de la campagne, un tirage au sort désignera les 100 personnes qui auront la chance pouvoir recevoir et tester ce produit à leur domicile pour 0€.

En échange de cela, ils devront après avoir testé le produit gratuitement, partager leur avis sur celui-ci à l’ensemble de la communauté Léa Nature. Bonne chance à tous.

 

Cliquez-ici pour tester l’eau micellaire Jonzac de Léa Nature

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !