Désodorisant Febreze pour voiture : 300 en test gratuit

Vous y participez toutes les semaines, il s’agit bien évidemment des tests de produits de Toluna. Aujourd’hui, le site vous propose de vous inscrire pour tenter de recevoir gratuitement un désodorisant Febreze pour voiture. 300 personnes auront la chance d’en gagner un exemplaire.

 

 

désodorisant febreze test gratuit

300 désodorisants pour voiture Febreze offerts

 

Du lundi 26 janvier au lundi 2 février 2015, déposez en toute simplicité votre candidature afin de tester gratuitement un désodorisant Febreze dans votre voiture. Ce dernier va éliminer les odeurs tenaces présentes votre véhicule pendant 30 jours. Fini les mauvaises odeurs puisqu’un léger parfum sera diffusé en continu.

Pour faire partie des heureux élus, vous devez vous connectez via votre compte facebook ou en créer un. Remplissez ensuite le formulaire pour être éligible au tirage au sort. Les 300 gagnants recevront ce produit à leur domicile dans les semaines suivant la sélection.

En parallèle vous pouvez également vous inscrire pour tenter de recevoir la Box « Tour des régions » de Eat your Box qui contient de nombreux produits de plusieurs marques telles Bjorg et Maggi. 30 personnes seront sélectionnées pour ce 2ème test gratuit. Encore une fois, Toluna est plutôt généreux.

 

Cliquez-ici pour essayer de recevoir un désodorisant Febreze gratuit pour voiture

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !