Dentifrice Fluoflor pour enfants : 260 offerts

Les enfants traînent souvent des pieds pour aller se brosser les dents, que ce soit le matin ou le soir il faut sans cesse se répéter. Il est donc préférable de trouver des solutions ludiques pour les motiver, ce dentifrice Fluoflor avec des jolis motifs pourraient bien les pousser à se brosser les dents sans râler.

dentifrice fluoflor enfant offert

C’est le site Toluna qui propose à 260 enfants de se brosser les dents avec un dentifrice gratuit, un bon plan pour les parents car si ce produit plaît vous pourrez ensuite le racheter sans éviter les mauvaises surprises. Entre le goût qui ne plaît pas, l’odeur désagréable ou autres excuses, tout est bon pour passer cette étape primordiale avant le coucher ou avant de partir pour l’école.

Pour obtenir votre dentifrice Fluoflor il faudra déposer votre candidature sur le site Toluna entre le 23 et 30 mai 2016, les étapes restent les mêmes, vous devez vous identifier ou créer un compte. Ensuite vous pourrez finaliser votre dépôt de candidature, le tout ne vous prendra que quelques minutes.

Un tirage au sort désignera les 260 personnes qui recevront ce produit gratuitement dans leur boîte aux lettres, une belle surprise qui devrait plaire aux grands mais aussi aux petits, du moins on l’espère. Dans tous les cas vous ferez au moins une petite économie de dentifrice.

CLIQUEZ-ICI POUR DÉPOSER VOTRE CANDIDATURE SUR TOLUNA

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !