Glaces Extrême Sorbets : 2000 boîtes gratuites

Croquons la Vie continue sur sa lancée et ne cesse de vous faire plaisir. Si vous n’avez pas encore été sélectionné c’est le moment de déposer votre candidature. En plus des céréales Fitness Nestlé Croquant d’Avoine ce sont les cônes citron framboise Extrême qui sont à déguster. 2000 testeurs seront sélectionnés pour ce test.

glaces extreme nestle boites offertes

Les beaux jours sont arrivés et lorsque la chaleur frappe, rien de vaut une bonne glace pour se rafraîchir. Si vous aimez les glaces et les saveurs fruitées ce produit est pour vous. Une fois de plus ce sont 2000 personnes qui seront choisies pour ce test.

Du 17 au 29 mai 2016, prenez quelques minutes pour vous inscrire. Pour cela connectez-vous à votre compte ou créez-en un puis valider votre inscription. A savoir que ce sont les résidents français, Corse y comprise et majeurs qui pourront participer à cette nouvelle campagne.

Les chanceux recevront un bon d’achat dans un délai de 1 mois. Il sera d’une valeur unitaire de 3.60€ à utiliser uniquement sur l’achat d’un pack de cônes Extrême Sorbets parmi les produits disponibles en magasin.

Il ne pourra y avoir qu’une seule dotation offerte par foyer (même nom, même adresse postale, même adresse mail). Bonne chance à tous.

CLIQUEZ-ICI POUR VOUS INSCRIRE A CETTE CAMPAGNE

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !