Courses gratuites, ciné pas cher et pénurie de carburant : ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

À l’issu d’une semaine riche en actualités sociales, l’équipe de PlusdeBonsPlans vous propose de revenir sur les sujets qui vous ont le plus intéressés ces derniers jours. Des articles qui vont ont permis de faire de belles économies aux sujets les plus pratiques, retrouvez ici le récapitulatif de ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.

nouvelles

1 – Le mois 100% remboursé Leader Price

Afin de faire vos courses à prix malin, les supermarchés Leader Price proposent des produits intégralement remboursés du 24 Mai au 6 Juin. Pour en profiter, il suffit de récupérer le collector édité pour l’occasion puis faire vos courses parmi les produits mentionnés.

Vos achats vous seront ensuite remboursés sous forme d’un virement bancaire dans les 12 semaines. De quoi faire de belles économies facilement.

leader price

2 – De nouvelles contremarques à gagner pour la Fête du Cinéma

Alors que la prochaine Fête du Cinéma se tiendra du 26 au 29 Juin prochain, la banque BNP Paribas met en jeu 100 000 lors de 2 contremarques jusqu’au 28 Juin et à utiliser entre le 30 Juin et le 6 Juillet.

Pour en profiter ne tardez pas, elles devraient être distribuées très rapidement.

prolongation fete du cinema 2016

3. Profitez de packs de couches Pampers au prix divisé par deux

Que tous ceux qui voient défiler à la maison les paquets de couches vides comme des petits pains, se rendent immédiatement chez Auchan. Grâce au catalogue « Le 2ème produit c’est cadeau », le prix du deuxième pack de 90 couches Pampers Active Fit est intégralement crédité sur la carte Waouh.

Un petit bon de réduction de 2 € supplémentaire vous assure une remise supérieure à 50% sur vos deux conditionnements de couches Pampers. Toutefois attention, il ne vous reste que quelques jours pour en profiter car l’offre ne sera plus valable après le 31 Mai.

180 couches Pampers Active Fit à 24,90 € chez Auchan

4. Offrez-vous des Converse à petit prix

L’été vous donne des envies d’achats mais les soldes ne sont pas encore là ? Cette semaine nous vous proposons de vous offrir une paire de baskets de la marque Converse avec pas moins de 77% de réduction. Il est nécessaire pour cela de cumuler une remise de -50% avec une offre spéciale de -40% par code promo.

Cerise sur le gâteau, la livraison est gratuite jusqu’au 30 Mai !

promo converse

5. Blocage des raffineries de pétrole et pénurie d’essence

Suite à l’appel à la grève de la branche pétrolière du syndicat CGT, toutes les raffineries de pétrole en France se sont petit à petit retrouvées bloquées au fil des jours. Les employés souhaitant protester contre le loi Travail ont ainsi créé un certain nombre de problèmes d’approvisionnement et de pénuries dans les stations services, particulièrement en région Nord et dans l’Ouest de la France.

Pour en savoir plus, il existe des applications smartphone et site internet tel que mon-essence.fr pour connaître les stations fermées en temps réel.

stations-essence-fermees-penurie

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !