Leader Price 100% remboursé Octobre 2017 (vague 2)

Une nouvelle offre Leader Price 100% remboursé s’installe du mardi 3 au dimanche 15 Octobre 2017 sur 31 produits du quotidien. Pour en profiter, il faut vérifier que votre magasin participe en renseignant votre code postal sur le site internet de l’enseigne puis consultez son nouveau catalogue en ligne. Découvrez ci-dessous, la liste complète des produits éligibles et les modalités de cette ODR.

leader price remboursement automne 2017 vague 2

31 produits 100% remboursés chez Leader Price du 3 au 15 Octobre 2017

A l’image des anciennes offres de remboursement à 100 % chez les magasins Franprix, obtenez un collector à télécharger et à imprimer puis rendez-vous dans votre magasin Leader Price pour acheter les produits concernés et vous les faire intégralement rembourser par virement bancaire. Il y en a 31 en tout (voir la liste ci-dessous) :

  • Emmental AOP Switzerland (250 g) à 3.29 €
  • Les petits feuilletés Blini (350 g) à 4.10 €
  • Les petites tartelettes Blini (350 g) à 4.10 €
  • Gnocchi parmesan épinard (300 g) à 1.99 €
  • Croustifrites micro-ondables (130 g) à 0.90 €
  • Courgettes en rondelles (2 kg) à 1.40 €
  • Parmentier de poulet rôti (350 g) à 1.99 €
  • Tartiflette aux lardons fumés (800 g) à 3.30 €
  • Confit de manchions de canard Delpeyrat (1.35 kg) à 10.75 €
  • Sauce pesto à la genovese (190 g) à 1.09 €
  • Cheese squares gouda cheese roka original (75 g) à 1.50 €
  • Cheese sticks gouda cheese roka original (75 g) à 1.50 €
  • Biscuits p’tit déj (400 g) à 1.40 €
  • Paille d’or framboise Lu (3 x 170 g) à 4 €
  • Pâte à tartiner pralina aux éclats de noisettes (200 g) à 1.85 €
  • 34 sucettes original pops ou (187 g) à 1.15 €
  • Taffy wheel barbe à papa (80 g)à 1.30 €
  • Pâte de fruits (500 g) à 2.09 €
  • Compote pomme poire bio (4 x 100 g) à 1.80 €
  • Gâteau aux pommes saveur d’antan Alsa (300 g) à 2.85 €
  • Sucre arôme fleur d’oranger Alsa (10 sachets – 75 g) à 2.70 €
  • Purevia (130 g) à 4.15 €
  • Ice tea citron – citron vert Lipton (2 L) à 1.80 €
  • Thé collection tentation Lipton (20 sachets – 35 g) à 2.15 €
  • Café noir Legal (2 x 250 g) à 5.20 €
  • Eau minéral gazeuse pauvre en sodium (6 x 1.25 L) à 2.55 €
  • Adoucissant hypoallergénique douceur florale (750 ml) à 1.40 €
  • 35 changes bébé qualité premium taille 2 à 5.20 €
  • Mr Propre (1 L) à 2.20 €
  • Croquettes pour chine Junior (3 kg) à 4.30 €
  • Bière blonde Grimbergen (6 x 33 cl) à 5.80 €

Conditions de l’offre 100% remboursée de Leader Price

  • 1ère étape : Récupérez et imprimez le collector de participation (il est présent à la fin du catalogue (voir lien ci-dessous).
  • 2ème étape : Achetez les produits 100% remboursés de votre choix entre le 3 et le 15 Octobre 2017 inclus.
  • 3ème étape : Complétez le collector avec toutes les informations qui vous seront demandées.
  • 4ème étape : Envoyez votre collector + le ticket de caisse avec la date, les prix et les libellés entourés de chaque produit concerné + un relevé d’identité bancaire, le tout dans une seule enveloppe suffisamment affranchie avant le 18 Octobre 2017 inclus (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : 100% REMBOURSE LP VAGUE 2 OPÉRATION 10700 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Si tout se passe bien, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous un délai minimum de 12 semaines à compter de la date de réception de votre demande. L’offre est limitée à un seul remboursement par produit et par foyer, et, ce dans la limite des stocks disponibles. Egalement, n’oubliez pas de demander à vous faire rembourser vos frais de timbre (remboursement tarif lent en vigueur moins de 20 grammes).

Cliquez ici pour obtenir le collector des produits 100% remboursés Leader Price

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. melanie 23 septembre 2014 - 13 h 29 min

    C’est que pour un achat au drive ?

  2. ALEXIS 23 septembre 2014 - 23 h 17 min

    Oui, mais il n’y a qu’un magasin pour tout Paris qui participe à l’opération, rue Pinel dans le 13ème (il suffit de lire en dernière page la liste des magasins pour toute la France qui participe à l’opération.

  3. Melanie 24 septembre 2014 - 7 h 29 min

    Mon magasin participé mais il n a pas de drive !! Je pense que les magasins en dernière page vaut pour le catalogue mais sauf pour les produits a 100%.

  4. alexia 24 septembre 2014 - 17 h 52 min

    bonjour, moi je voulais savoir comment ca se passe pour les produits ou on ne peu pas recupérer les code barres comme le dentifrice??
    Il note qu’on peu le recopier mais apres c est marqué suivre instruction sur les coupons?
    Merci à vous

  5. malo83390 25 septembre 2014 - 13 h 52 min

    même remarque qu’Alexia.
    obliger de terminer les ingettes, le beurre ou le dentifrice avant le 8/10/14 pour découper le code barre???
    bizarroïde, non…

  6. nicole 1 octobre 2014 - 9 h 44 min

    il n’y a qu’un seul ticket de caisse accepté !

    il est possible de recopier le code barre de certains produits comme le beurre.

    plus d’info au 09.75.09.79.79 offre 5778

  7. melanie 6 octobre 2014 - 13 h 07 min

    j’ai envoyé un mail à leader price. on peut recopié les codes barres de tous les produits que l on veut…

  8. cécilia rives 6 octobre 2014 - 14 h 29 min

    bonjour
    est-ce que quelqu’un aurait le code barre du pschitt orange, la bouteille a été jetée avant que je découpe le code barre : ( merci!

  9. Thomas 21 octobre 2014 - 11 h 55 min

    Bonjour, quelqu’un aurait le dernier prospectus à télécharger? J’avais acheté 2 pack de bière, j’ai les codes barres et le ticket de caisse mais pas le prospectus pour les coller dessus et l’envoyer…

  10. Nad 10 novembre 2014 - 13 h 12 min

    Jai fais les 2 100% rembourse donc le délais de 6 semaines est passé mais toujours aucun remboursement.. Est ce normal a votre avis ?

  11. emilie 17 novembre 2014 - 11 h 24 min

    Pareil que Nadal,toujours rien de remboursé !

  12. melanie 19 novembre 2014 - 15 h 08 min

    Pareil j’ai fait les 2 tjr rien!!! quelqu’un en c’est il d’avantae?

  13. clarisse 19 novembre 2014 - 17 h 21 min

    pareil je n’ai toujours pas été remboursé !

  14. coco 24 novembre 2014 - 0 h 36 min

    pareil j’ai fait les 2 et rien pas de remboursement,y at il une personne qui a été remboursé ?

  15. Stéf 24 novembre 2014 - 17 h 22 min

    Idem toujours aucun remboursement !!

  16. le quere 27 novembre 2014 - 8 h 47 min

    idem aussi, tjs rien sur mon compte… je viens d’envoyer un mail à leader price pour savoir pourquoi… à suivre donc!!

  17. perrier 27 novembre 2014 - 10 h 04 min

    pareil je l’ai fait pour les deux et toujours rien reçu, je leur ai envoyé un mail ils m’ont repondu de les appelé que ce n’ai pas ce service qui traiter cette demande. Ca sert a rien de faire une odr si c’est pour rembourser des mois aprés voir jamais !

  18. le quere 28 novembre 2014 - 10 h 43 min

    re!! j’ai reçu la réponse de leader price qui en effet ne s’occupe pas du remboursement et m’a redirigé vers un numéro : 0975097979 et la jeune femme m’a dit que le délais de 6 semaines concernait seulement le traitement des courriers et pas le remboursement qui lui n’avait pas de délais…. mensonge mensonge!! je suis très déçue!!

  19. VIGUIE 28 novembre 2014 - 12 h 42 min

    AUCUN REMBOURSEMENT SUITE AUX 2 OFFRES D’OCTOBRE 2014.
    JE NE COMPRENDS PAS JE VAIS ME RENSEIGNER AUPRES DU SYNDICAT DES CONSOMMATEURS
    CORDIALEMENT

  20. marie 28 novembre 2014 - 13 h 39 min

    toujours rien recu non plus pffff quelle ar….

  21. Corinne 28 novembre 2014 - 18 h 24 min

    J’ai reçu 2 courriers en dates du 10.11 et 21.11, m’informant de la non-validation de ma participation à l’opération. Le motif en est : identification du produit sur le ticket de caisse impossible. J’en suis très surpris car, ne figuraient sur les tickets de caisse que les SEULS produits faisant l’objet d’un remboursement suite à l’opération Anniversaire Leader Price. Aucun autre produit n’a été acheté !! J’ai contacté http://www.myquest-on.fr gestionnaire comme indiqué sur le courrier mais aucune réponse !!!

  22. aribaud henri 29 novembre 2014 - 11 h 15 min

    ce jour 28/11/2014ai recu sur mon compte bancaire credit agricole le remboursement de loperation 5778 de la somme de19.22 euros alors que la somme etait de 27.06( sans le timbre).je ne comprends pas cette difference et aimerai avoir une explication.( de plus le delai de 4 6 semaines pour le remboursement est largement depassé…)

  23. Nass 29 novembre 2014 - 11 h 58 min

    Dans le détail de ton virement quest ce qu’il est écrit exactement ? @aribaud henri

  24. Antho 2 décembre 2014 - 10 h 21 min

    Toujours aucun remboursement pour ma part, c’est bien la première fois que je vois de tels problèmes sur ce type d’opération…
    Ils se moquent bien du monde et je compte pour ma part boycotter Leader Price pour ce type de pratique !

  25. Jérôme 7 décembre 2014 - 10 h 10 min

    J’ai aussi participé aux 2 opérations. Je viens d’être remboursé pour les 2 offres avec une semaine d’intervalle.Par contre, il y a une erreur pour le 1er remboursement 1,99 euros manquant.
    Reclamation envoyee.

  26. erikos971 8 décembre 2014 - 13 h 45 min

    bonjour à tous
    On sent qu’il y a une volonté de nous couillonner… je reçois un courrier ce jour indiquant : L’ ACHAT DES PRODUITS DE L’OFFRE N’EST PAS SIMULTANÉ, DATE D’ENVOI DÉPASSÉ (APRES LE CACHET DE LA POSTE FAISANT FOI)… Alors que tous les produits on été achetés le même jour et que, vu la somme engagée, on a vite posté le courrier avant la date de fin d’opération!!!

  27. rara87 8 décembre 2014 - 19 h 27 min

    mon remboursement a été refusé. Motif: Absence bulletins originaux. Alors que tout était conforme. Idem pour ma soeur mais le motif est « hors délai cachet de la poste faisant foi » alors que le bulletin a été envoyé largement dans les temps. Grosse ar…. plein de gens se plaignent. Et envoyé un mail à MY Quest’on est impossible, leur site ne fonctionne pas.

  28. Batt 10 décembre 2014 - 0 h 16 min

    Toujours pas reçu de remboursement pour la vague 2, quelle mauvaise pub ils se sont fait lol !! Fini Leader price pour ma part, boycott ! et je ne vais pas me gêner pour en parler à toutes mes copines !!!

  29. Sylvie 10 décembre 2014 - 2 h 15 min

    Bonjour,

    Le délai de 6 semaines est largement dépassé, moi aussi j’attend une somme de 19 euros environ…je crois que je peux toujours attendre…on s’est fait bien avoir par leader Price! plus jamais je ferai mes courses chez eux !

  30. Tourailles 12 décembre 2014 - 10 h 36 min

    Bonjour, je n’ai toujours pas été remboursé de mes achats !
    Je n’ai rien reçu, à savoir si j’ai été validé ou pas, et d’ailleurs je ne vois pas pourquoi je ne serais pas validé….
    Si d’ici début janvier je n’ai rien, je serais vraiment déçu des magasins Leader Price, et comme la plupart des personnes ayant participé à cet offre je boycotterai les magasins Leader Price !

  31. fatiha 12 décembre 2014 - 17 h 21 min

    bonjour, je n’ai toujours pas reçu le remboursé et je suis deçu deçu de leader price. JE N’irai plus faire les courses chez leader price.

  32. Caroline 13 décembre 2014 - 16 h 10 min

    Comme beaucoup d’entre vous, je n’ai toujours pas reçu mon remboursement ! J’espère que celui-ci va finir par arriver…

  33. memere 15 décembre 2014 - 17 h 10 min

    refus de rembourse « code invalide -articles non silmultanes alors que tout est conforme on a tout dans le baba . en + le site m’a fait pareil pour un remboursement de jeux 2 achetes =1 rembourse ravenburger

  34. chatellier 16 décembre 2014 - 17 h 05 min

    Je ne suis pas étonnée de ne pas avoir encore reçu à ce jour le virement vu vos commentaires et les même interogations que vous!!! en effet très mauvaise publicité – je vais les contacter et on verra bien ce qu’il me dise…

  35. Nando 17 décembre 2014 - 17 h 58 min

    Bonjour à tous
    Apparement leader price nous a tous bernés ! Sur leur site il y a ce numéro 0800350000 j’ai tenté de les joindre sans succès… Si quel qu un y arrive merci de nous faire part du pourquoi du non remboursement de tout le monde…

  36. PIERRE 21 décembre 2014 - 14 h 46 min

    Un de plus !
    Je viens de scruter mes relevés de compte et toujours aucune trace de remboursement, le remboursement devait être fait 6 semaines après l’opération …
    Je viens d’envoyer un mail de réclamation à Leader ( sans grande conviction !).

    Pour vous rattraper je vous conseil d’imprimer les bons de réduction qui parraissent chaque semaine sur leur site ( 5€ en moyenne pour 40€ d’achat) , dans le magasin où je vais je vide mon cadis en 2 fois, ce qui me permet de passer de bon de réduction !

  37. Emilie 28 décembre 2014 - 0 h 00 min

    Idem. Grosse ar….. Aucune nouvelle alors que j’ai participé aux deux opérations (septembre et octobre). Je pense que nous pouvons dénoncer ces pratiques à 60 millions de consommateurs et surtout boycotter Leader Price!

  38. Jacqueline 29 décembre 2014 - 9 h 19 min

    Bonjour,
    Pr ma part j’ai recu un remboursement sur deux.
    Oui je suis tres déçue car c »est la 1ere fpis que je me fais arnaquer par une grosse enseigne lors d’une operation de remboirsement sur un montant aussi important.

  39. aurel 30 décembre 2014 - 22 h 11 min

    bonsoir, j’ai participé à la vague 2 et à ce jour toujours aucun remboursement en vue. je vais attendre le 2 janvier et essayer de les appeler car le délais est largement dépassé !

  40. lolo 31 décembre 2014 - 14 h 20 min

    bjr un seul remboursement sur les 2 pour ma part High Co Data Sas High Co Data 16
    5778 – Op Anniv Leader
    16976544 18.56euros en date du 28/11/14. par contre aucun remboursement concernant le 2eme remboursement

  41. Jenny 31 décembre 2014 - 20 h 36 min

    Bjr comme tout le monde je viens pousser un coup de gueule contre les opérations 100% remboursé de l’enseigne leader price c’est de l’ar…. pur est simple c’est la première fois que je vois ça , j’ai fait l’opération d’octobre et toujours rien les délais indiqués sont de 6 à 8 semaines, il se foute vraiment des gens. Quelqu’un à t’il fait des démarches pour condamner leur incompétence, s’il ne savent pas gérer des opérations qu’il ne le fasse pas. J’espère que l’équipe commerciale de cette compagnie low cost qui l’est jusqu’au bout prendra le temps de lire tous nos messages et agira en conséquences.

  42. milady 11 janvier 2015 - 14 h 53 min

    Je n’ai toujours rien reçu de l’opération vague 2 leader price. Très mauvaise pub pour l’enseigne.

  43. Liline 19 janvier 2015 - 9 h 41 min

    Bonjour,
    Tours aucun remboursement non plus, je suis très decu
    Pareillement pour ma mère et mon oncle!!!!!
    Belle ar…., comment dénoncer ceux ci?

  44. Martinpecheur44 21 janvier 2015 - 12 h 48 min

    Reçu le remboursement 1ère offre mais toujours rien pour la seconde.
    Il faut appeler le 0975097979

  45. dejardin 31 janvier 2015 - 10 h 02 min

    habitué au 100 % remboursé depuis des années, ai jamais vu ça, aucun remboursement, je ne mettrais plus un pied chez eux, je vais leur faire une super pub autour de moi et je vais écrire aux associations de consommateurs. Y faut arrêter de nous prendre pour des cons, autant de personnes sans remboursement.

  46. gazelle 1 février 2015 - 11 h 13 min

    je n’ai toujours rien reçu ce jour, 1er février, je vais les contacter, c’est inadmissible, attirer le client et le couillonner !!

  47. amina.12345 3 février 2015 - 15 h 23 min

    Bonjour,
    Avez vous des nouvelles?
    Toujours pas remboursé de mon côté. C’est inadmissible

  48. Yannick 4 février 2015 - 13 h 07 min

    Moi non plus toujours aucun remboursement une grosse ar….. et leader price ne dit rien

  49. sandyin 11 février 2015 - 13 h 00 min

    moi aussi aucun rembourseement deuxième vague, y’en a qui font une réclamation pour 1,99 euros et d’autres qui ne sont pas remboursés merci leader price

  50. lilas 12 février 2015 - 22 h 44 min

    je suis comme vous tous aucun remboursement depuis le 20 octobre 2014 que j’ai envoyée mon offre, je vais tel… peut-etre que cela fera quelque chose.

  51. Elodie 18 février 2015 - 19 h 56 min

    Après 4 mois d’attente je viens de recevoir le 16/02/15 un remboursement de 12€27 après avoir fais une recherche il s’agit bien de l’opération anniversaire. Mais je reste très déçus.

  52. Melissa 11 mai 2015 - 12 h 14 min

    Comme beaucoup d’entre vous j’avais participė au deux operations et je n’est toujours rien eu pas de virement ni de lettre d’information sur mon dossier. J’ai contacter leader prise par mail mais aucune nouvelle.

  53. Melanie 12 mai 2015 - 5 h 16 min

    j ai participé aux deux opérations et j ai été remboursé de tous mes achats. Pas eu de problème

  54. lucien 12 mai 2015 - 10 h 19 min

    Il y a des commentaires très anciens qui ne correspondent pas à l’offre de mai 2015.
    Bien suivre le règlement à la lettre, codes barres originaux à coller et ceux à recopier. Meme le timbre poste tarif lent est remboursé sur demande écrite.

  55. Mélissa 12 mai 2015 - 23 h 27 min

    Personnellement j’avais participé au deux opération de 2014 et c’est moi qui avais remplie les papiers pour chez moi et pour un proche (rib, adresse différentes…) je me suis juste occupé de remplir les papiers pour les deux personnes et est postés les lettres en meme temps.

    Comme je l’ai dis dans un précédent mail je n’est absolument rien eu alors que l’autre personne elle a reçu ces remboursement sans problème.

    Je ne sais pas pourquoi est meme apres les avoir relancé par mail je n’ai jamais eu de retour.

  56. Carro 18 mai 2015 - 6 h 15 min

    Bonjour,

    Quelqu’un aurait-il le code barre du champagne brut de Cazenove, je crois que je n’ai pas pris le bon… Merci

  57. De Massiac 20 mai 2015 - 12 h 53 min

    Je cherche le code barre du Champagne Casanove merci

  58. MALLARD marie-paule 21 mai 2015 - 17 h 54 min

    Je suis allée à Leader Price NEVERS, aucun des articles qui m’intéressaient n’était présent dans ce magasin.

    C’est ce que j’appelle un « attrape couillon »

    Résultat : je ne retournerai plus dans ce super marché, à bon entendeur salut.

  59. CHARLES 21 mai 2015 - 19 h 29 min

    Bonjour,
    Le lien pour obtenir le collector afin d’envoyer ma demande de remboursement ne fonctionne pas… COMMENT faire pour se faire rembourser sans ce collector ?

  60. Sébastien Nivelet 21 mai 2015 - 19 h 41 min

    Bonjour Charles

    Le lien fonctionne parfaitement de notre côté.

  61. chinestra 23 mai 2015 - 19 h 03 min

    C’est la première fois que je participe à ce type d opération 100% remboursé, j’ai bien suivi la marche à suivre, maintenant y a plus qu à attendre, j’espère que je vais déguster le champagne pour la fête des mères et que je ne vais pas être déçu. De toutes les façons faut bien ce dire que ce type d opération, il faut bien suivre les consignes car j’imagine qu il y a beaucoup de demandes. Pour ma part je vous souhaite une bonne dégustation.

  62. Saneva Ragazza 26 mai 2015 - 12 h 51 min

    Bonjour
    Peut-on en bénéficier même si on a bénéficie de la vague 1 ? Merci de votre retour

  63. Sebastien 26 mai 2015 - 12 h 53 min

    Bonjour
    Oui car ce sont 2 opérations bien distinctes.
    Cordialement.

  64. ROOF 28 mai 2015 - 14 h 07 min

    BONJOUR SI JE ME TROMPE POURRIEZ VOUS ME CONFIRMEZ QU’IL FAUT UN SEUL TICKET DE CAISSE OU ON PEUT LE FAIRE AVEC PLUSIEURS TICKETS DE CAISSE CAR YA PAS TOUS LES PRODUITS DANS LES MAGASINS!
    MERCI D’AVANCE POUR VOS RÉPONSES!

  65. Sebastien 28 mai 2015 - 15 h 39 min

    Bonjour

    Oui il faut un seul ticket de caisse.

    Cordialement.

  66. JESSICA 9 juin 2015 - 23 h 31 min

    Bonjour,
    quelqu’un aurez le code barre de la mozzarella bio pour l’offre car j’ai jetée le sachet avant de remplir en totalité le coupon?
    Merci.
    Cordialement.

  67. Andre 16 juillet 2015 - 14 h 40 min

    J’ai bien participé à vos deux vagues de produits remboursés 100% et je ne comprends pas que mes remboursements n’ont été que de 0,66 cts d’euros. Vous devriez revoir vos courriers car en deux vagues il y en avait pour une quarantaine d’euros, pas beaucoup peut être mais rien reçu, et ça c’est vraiment désagréable

  68. Nadya 27 juillet 2015 - 18 h 30 min

    Il faut contacter Highco data 0975097979, vague 1 Opération N° 6638

  69. bernadette 30 juillet 2015 - 14 h 09 min

    toujours pas de remboursement. c’est une pure arnaque
    Pas moyen de savoir ou s’adresser pour réclamer. Si vous avez l’info merci de faire suivre

  70. Carth 30 juillet 2015 - 15 h 34 min

    Si vous avez besoin de contacter le gestionnaire de cette opération, voici ses coordonnées:

    HIGHCO DATA
    Tél : 09 75 09 79 79
    E-mail : [email protected]
    E-mail : [email protected]

  71. corbes 31 juillet 2015 - 13 h 12 min

    pour moi la premiere vague toujours pas remboursée

    DONC ?????

  72. palo 1 août 2015 - 7 h 14 min

    je suis abonnée au CCLV (consommation logement et cadre de vie) qui s’occupe des arnaques de toutes sortes,peut être il y a possibilité de faire appel à eux pour suivre cette affaire comme il faut.J’ai eu les mêmes problèmes que vous tous (achat non simultané etc…)On a tous reçu la même lettre trop facile.Et Leader price? Il n’a rien à voir dans tout ça? A voir. MOI je ne laisse pas tomber.

  73. Le chelard 1 août 2015 - 20 h 40 min

    Toujours pas de rembousement ça sent l arnaque

  74. Eve 4 août 2015 - 15 h 18 min

    Moi non plus, toujours rien!!!!

  75. Christian Jamet 5 août 2015 - 13 h 59 min

    Bonjour,
    participation à la première vague, rien encore, mais j’ai lu sur je ne sais plus quel forum, que certain avait reçu la même réponse je site de tête:  » ne pouvons malheureusement pas vous dire exactement quand vous serez remboursé, mais plutôt aout/septembre 2015. Pour ceux qui ont bien fait les choses comme il était demandé dans le dépliant, je pense qu’il n’y à pas trop de soucis à se faire, n’oubliez pas que c’est l’enseigne  » CASINO » qui « possède » Leader Price » les deux ont une bonne réputation. Pour cette raison LP ne va pas risquer de perdre sa clientèle pour récupérer, ce qui ne doit pas représenter pour eux une somme très importante, mais qui au contraire peut leur amener une nouvelle clientèle. Je crois que LP fait cette opération 3 fois l’an depuis Trois ans, alors si c’était  » une arnaque  » ça se saurait tout de même. Après il peut y avoir des erreurs, venant d’eux comme de nous, on a toujours le risque que le courrier se perde ( perso je l’ai envoyé en suivi, je sais au moins qu’ils l’on reçu). La première vague valait le coup, plus de 107 euros remboursé si l’on prenait tout, je suis aller au magasin le premier jour de l’opération et il y avait déjà pas mal de gens qui faisaient les rayons ( comme moi !), il manquait 3/4 choses mais j’ai pu avoir tout le reste. Je suppose qu’ils ont du avoir une participation bien plus importante qu’ils le prévoyaient. Pour le moment je reste donc calme et commencerai de me faire du soucis autour du 15 septembre. bon mois d’août…

  76. jacques de toulouse 7 août 2015 - 19 h 47 min

    A ce jour, aucun remboursement par leader Price des 2 bouteilles de champagne acheté en mai 2015 – j’ai bien respecté les conditions de remboursement.

  77. neumann 12 août 2015 - 17 h 18 min

    toujours pas de remboursement , j attends

  78. melanie 14 août 2015 - 6 h 55 min

    Reçu virement hier

  79. Emilie 14 août 2015 - 8 h 44 min

    Pas contente du tout. Reçu remboursement mais somme différentes de mon ticket.
    J’appelle et on me dit que j’ai pas acheté le bon produit alors que j’ai pris que des produits de l’opération et que j’ai recopié quelques produits au lieu de couper le code barre alors que c’est des produits consommables de suite je ne pouvais pas faire autrement. Je ne ferai plus cette opération.

  80. Emilie 14 août 2015 - 8 h 47 min

    Pas contente du tout reçu remboursement mais somme différentes de mon ticket
    J’appelle et on me dit que j’ai pas acheter le bon produit alors que j’ai pris que des produits de l’opération et que j’ai recopier quelques produits au lieu de couper le code barre alors que c’est des produits consommables de suite je ne pouvais pas faire autrement. Pour moi c une arnaque je ne ferai plus cette opération.

  81. BLANCH LANAO 14 août 2015 - 9 h 59 min

    j’ai reçu le virement de la vague 2 mais pas de la vague 1. Bizarre !!! pourtant j’ai bien fait ce qu’il y avait de marqué. J’ai gardé la photocopie de tous ce que j’ai envoyé, même le RIB. Je ne pense pas refaire leur offre « 100 % remboursé ». C’était mentionné « remboursement dans un délai de 8 semaines ». Toujours en attente !!!

  82. lecat daniel 14 août 2015 - 19 h 00 min

    j’ai également reçu le virement de la vague 1 et non la 2. J’espère qu’il n’y aura pas de soucis car je n’ai gardé aucune preuve!!! Dites moi s’il y a d’autres personnes concernées!!!

  83. gautier 23 août 2015 - 10 h 24 min

    Salut à toutes et tous, j’ai reçu a ce jour un seul remboursent, il me semble que c’est la vague 1….. toujours pas la vague 2 en vue …
    à mon avis il ont bcp de retard car j’ai respecté scrupuleusement et en détail leurs conditions …
    donc on verra bien, par contre c’est la dernière fois que je participe, 3 mois pour être remboursé pourquoi pas 6 mois pendant qu’on y est ?

  84. linderme 3 septembre 2015 - 6 h 43 min

    Bonjour nous sommes en septembre toujours pas remboursée après 2 relances, c est de l’arnaque et faut le signaler!!!!!

  85. maria 21 septembre 2015 - 12 h 20 min

    J’ai participė en 2014 et j’attend toujours un remboursement. J’ai relancé plusieurs fois l’enseigne mais même pas une réponse.
    Une belle ar….. à éviter absolument.

  86. Mai 5 octobre 2015 - 10 h 28 min

    Bonjour,
    Je n’ai pas de collector du 23/09/15 au 03/10/15 et leur site ne le propose plus… Quelqu’un pourrait m’envoyer une copie en pdf svp ? Merci d’avance.

  87. LETI 6 octobre 2015 - 15 h 43 min

    Bonjour,
    est ce que quelqu’un pourrait m’envoyer le collecteur du 23/09/15 au 03/10/15 svp.
    Cordialement.

  88. ellyssa 7 octobre 2015 - 8 h 08 min

    Bjr
    J’ai été flouée pour ma part en participant a l opération de mai et juin 2014.
    Highcodata est un site douteux qui rembourse au petit bonheur la chance.
    Très mauvaise publicité pour leaderprice.
    Vous pouvez lire beaucou de témoignages négatifs et pourtant highcodata se porte très bien financièrement.
    Saisissez l’union des consommateurs, la répression des fraude, l’autorité de la concurrence et vous pouvez déposer plainte pour publicité déloyale dans la mesure ou leaderprice ne remplit pas ses obligations de remboursement alors même que nous avons transmis les documents conformes dans les délais.
    Alors n hésitez pas et mobilisons nous.
    Faites le savoir autour de vous.

  89. Valérie 20 octobre 2015 - 5 h 17 min

    Bonjour,
    A toutes et à tous, comptez 3 mois (12 semaines) avant d’être remboursés. Evidemment, si votre demande est incomplète ou erronée, il se peut que votre demande n’aboutisse pas alors faites attention avant son envoi de bien suivre les instructions indiquées. Pour ma part, j’ai déjà fais deux demandes en 2014 qui ont été concluantes.

  90. celine 1 novembre 2015 - 14 h 53 min

    Bonjour, j’ai également participé à l’offre 100% remboursé première vague. J’ai eu une remboursement sur mon compte 6 semaines après environ mais je ne sais pas si c’est vraiment Leader price qui m’a remboursé pouvez-vous me dire le libellé s’il vous plait. Moi j’ai sur mon compte vir sepa high co data sas high , est ce que cela correspondrait ? De plus j’attendais 35,24 euros de remboursement alors que je n’ai que 32,57 euros je ne comprends pas pourquoi. J’ai également demandé le remboursement du timbre. Si quelqu’un peut l’éclaircir. C’était la première fois que je faisais cette offre.

  91. laliop et a 15 novembre 2015 - 21 h 02 min

    Leader Price à éviter

    15 ans d’odr et jamais vu ça. Opération mal fichue. Impossible d’avoir les collector en magasin, donc on imprime ce qui est dispo sur internet.

    Aucun de mes collectors remboursés, motif un seul ticket accepté. D’abord je ne l’ai lu nulle part. C’est bien cache.

    Surtout arrangez vous pour que les produits soient dispo car plein n’y étaient pas. Forcement ça fait plusieurs tickets.

    Vive franprix

  92. Le chelard isabelle 17 décembre 2015 - 19 h 47 min

    A ce jour toujours rien

  93. Lolo74600 19 décembre 2015 - 7 h 42 min

    Bonjour idem à ce jour pour les opérations d’octobre 2015,à priori c’est normal car c’était indiqué 12 semaines de délai. Cordialement

  94. Lolo74600 22 décembre 2015 - 9 h 20 min

    Bonjour,nous venons moi et mon conjoint de recevoir le 1er remboursement des opérations d’octobre 2015,53 et 56 euros merciiiiii leader price

  95. florence 10 janvier 2016 - 20 h 07 min

    14,10 €remboursés sur les 25,80 €payés. Attrape nigauds !!!

  96. JOPY 14 janvier 2016 - 14 h 04 min

    Remboursés 15.89€ au lieu de 17.31 +timbre
    LE 12/01/16, je suis comptable et je cherche encore cette différence!!!

  97. coco 10 mai 2016 - 5 h 48 min

    J’ai été remboursé la fois précédente !
    Par compte une question, il y a un bon de réduction de 5 EUROS peu t’ont en bénéficier par la mêmé occasion

  98. danielle 12 mai 2016 - 22 h 19 min

    Pour ceux qui disent ne pas avoir eu le remboursement, certainement il y a eu une erreur au niveau des codes-barres moi j’ai toujours eu les remboursements. Merci.

  99. speednat 14 mai 2016 - 15 h 51 min

    Attention aux fraisiers vendus à 4,69 € sur bellerive au lieu de 4,84 € par précaution, je n ai pas validé celui-ci.

  100. tex 20 mai 2016 - 16 h 23 min

    Bonjour. Est ce que vous pouvez me donner les codes barres du fraisier et du pack monster energy svp? J’ai jeté les emballages. Merci.

  101. gantiez 22 mai 2016 - 20 h 37 min

    C’est la 3ème fois que j’achéte les produits des offres 100% remboursés. Vu le succès, le remboursement peut prendre 3 mois mais ça marche.
    Pour les codes barres vous pouvez les recopier manuellement.
    C’est rare qu’un magasin rembourse autant, donc soyez patients.

  102. Sam 23 mai 2016 - 12 h 48 min

    Bonjour, j’ai déjà participé à la première vague de 100% remboursé, pensez-vous que je peux également faire cette deuxième vague et en être remboursé aussi? Merci.

  103. mim 25 mai 2016 - 10 h 58 min

    Bonjour, Meme question que Sam est ce qu’on peut beneficier de la deuxieme vague apres avoir acheté les produits de la premiere, merci pour votre reponse

  104. Sebastien 25 mai 2016 - 12 h 12 min

    Bonjour.

    Oui car l’opération n’est pas la même.

  105. Elodie 29 août 2016 - 11 h 36 min

    Bonjour
    J’ai participé à la VAGUE 1 et en OCT 2015 et j’avais été remboursée.
    Mais là, je n’ai toujours pas été remboursée de la vague de mai 2016 alors que d’autres clients l’ont déjà été. J’ai bien respecté l’ensemble des règles à suivre. J’ai envoyé un mail à High.co en y joignant les copies (Ticket de caisse, Formulaire). J’espère bientôt recevoir une réponse. A défaut, je ne me gênerai pas pour faire de la très mauvaise et ne plus remettre les pieds dans cette enseigne.

  106. PYGACHE denise 1 septembre 2016 - 17 h 35 min

    j’ai toujours participé et j’ai toujours été remboursée, mais pour 2016, j’ai bien reçu la vague 1, mais pour la vague 2, envoyée le 25 mai 2016, à ce jour je n’ai rien reçu, le montant était de 36,62 €. Cliente Leader Price de Montayral, je ne comprends pas. J’aimerais avoir une réponse. Merci.

  107. Charlotte 19 septembre 2016 - 14 h 12 min

    J’ai participé une fois et jamais été remboursé ! Je n’ai plus jamais remis les pieds dans un leader price ! Je vous souhaite de l’être mais envoyer votre courrier en recommandé pour avoir une preuve… ar….. totale selon moi

  108. lolo 20 septembre 2016 - 10 h 23 min

    Je viens d’aller pour la 1ère fois faire cette vague de 100% remboursé. C’est vachement intéressant.

  109. Lili 24 septembre 2016 - 12 h 53 min

    Bonjour à tous ! Je viens d’acheter les produits concernés mais petite question…. pour recupérer le code barre original du paquet d’olives ou de la pâte à gateaux entre autre comment ca se passe ? On est obligé de consommer le produit du coup de suite ! Pas de possibilité de recopier le code barre ? merci d’avance de la réponse.

  110. Anna 26 septembre 2016 - 9 h 52 min

    Oui Lili, il y a certains produits qu’il faut consommer comme par exemple la pâte à gâteaux ! Il faut bien suivre l’instruction concernant le code barres sur le prospectus ! (coller ou recopier) Sinon tu risques de ne pas te faire rembourser !

  111. Lili 26 septembre 2016 - 13 h 24 min

    Merci Anna pour ta réponse. Les gâteaux sont au four ;) bonne continuation

  112. Aliciasab 29 septembre 2016 - 10 h 00 min

    petite astuce : la pâte à gâteau se congèle aussi très bien ; -)

  113. Pioupiou 5 octobre 2016 - 16 h 09 min

    A Ce jour, je n’ai toujours pas été remboursée de la vague 1 du mois de juin 2016.

    Après 2 appels au service highdata qui gère les remboursements, mon dossier est en règle et la seule raison qu’on me sort « il y a eu plus de participants sur la vague 1 que sur la 2 » A mon avis mon avis, la vague 1 = 90 € à rembourser environ et la vague 2 = 38 € ! Ce n’est que financier.

    Je leur demande une date de remboursement. Ça va être fait mais ils ne savent pas le délai.

    Cette société prend les consommateurs pour des abrutis tout simplement ! Alors appelez si vous n’avez pas été remboursé car ils comptent nous endormir c’est sur.

    09 75 09 79 79

  114. coucou 5 octobre 2016 - 19 h 33 min

    Salut à tous.

    Savez-vous s’il est possible de bénéficier de la vague 1 puis de la vague 2 (en utilisant même nom, adresse, RIB ppur la vague 2)?

    Merci

  115. virginie 10 octobre 2016 - 14 h 49 min

    oui coucou tu peux participer à toutes les opérations 100% remboursés.

  116. laila 1 décembre 2016 - 15 h 04 min

    Bonjour, y a t-il un numéro où je peux les joindre. Toujours rien reçu de l’action d’octobre 2016.

  117. msdsaj 5 janvier 2017 - 23 h 18 min

    Vonjour avez-vous été remboursé de tous vos articles 100% remboursés ? merci

  118. Lilou 12 janvier 2017 - 13 h 32 min

    Bonjour, pour information j’ai participé à la vague d’octobre 2016 (08/10/16) et j’ai bien été remboursée le 30/12/16. C’est donc un vrai bon plan, même s’il faut rester patient sur le délai de remboursement.

  119. mel 9 mai 2017 - 10 h 14 min

    GROSSE ANARQUE. J’ai participer à 2 reprises les années passées et je n’ai jamais rien eu. La première année j’ai également incité ma mère a limoges a participer même résultat et ma soeur a la rochelle pareil. A nous 3 on a perdue plus d’argent que ce qu’on aurait acheter en temps normal pensant pour une fois profiter de produit qu’on prend pas en temps normal. J’ai écris plusieurs mails de réclamations et je n’ai eu de réponse. C’est du VOL je ne comprend pas qu’il ai encore le droit droite proposé cet offre. Je précise que j’avais respecter toute les conditions vu que je suis habitué à participer à des offres exceptionnelles. Depuis je fais mes cours à ildl au moins il me promet rien qu’il ne nous déroutée donne pas. C’est franchement une HONTE.

  120. melanie 23 mai 2017 - 13 h 53 min

    J’ai participé a toutes les vagues et j’ai jamais eu de prôblème.

  121. LISE 30 septembre 2017 - 16 h 05 min

    Bonjour, opération 100% remboursé chez leader price du 19 sept au 1 octobre vague 1.

    J’ai besoin des codes barres qui se trouvent sur les films qui entourent les 2 articles suivant (le code barres est à recopier):

    du lot de 4 paniers feuilletés jambon emmental dont un lot gratuit inclus blini

    du lot de 4 paniers feuilletés chèvre dont un lot gratuit inclus blini

    Par avance merci et à charge de revanche si vous avez besoin de quelque chose.

  122. ballot 1 octobre 2017 - 22 h 32 min

    Je fais toutes les vagues depuis de nombreuses années et jamais de problème. Une fois j’ai eu à faire au site de réclamation car j’avais en effet dépassé la date limite d’envoi et ils m’ont quand même remboursé.

  123. ballot 1 octobre 2017 - 22 h 34 min

    Et c’est normal de ne rien recevoir tout de suite, il faut minimum 12 semaines soit 3 mois pour le remboursement