Nouveauté Ma Vie en Couleurs : vos courses remboursées sans imprimer

Les habitués du site Ma Vie en Couleurs vont certainement apprécier ce changement, tandis que de nouveaux arrivants devraient être attirés par ce mode de fonctionnement extrêmement pratique. Désormais, le site vous propose simplement de scanner vos tickets de caisse et codes-barres pour obtenir vos remboursements. Plus besoin d’imprimer des bons de réduction : la démarche se révèle plus simple, mais aussi plus économe (pas de frais d’encre et de papier) !

Vos courses remboursées sans imprimer sur Ma Vie en Couleurs

Le remboursement dématérialisé via Ma Vie en Couleurs

Jusqu’ici, le site Ma Vie en Couleurs était surtout réputé pour ses bons de réduction à imprimer : certes, ils permettaient de réduire significativement la note en caisse lorsqu’ils étaient utilisés à bon escient… Mais ils demandaient de l’organisation, de l’anticipation, et toujours une imprimante à disposition.

Pour satisfaire encore plus ses utilisateurs, la plateforme innove et lance un remboursement des produits 100 % en ligne. Très concrètement, il vous suffira de faire vos courses en magasin comme d’habitude, en n’oubliant pas d’ajouter sur votre espace personnel Ma Vie en Couleurs les réductions dont vous souhaitez bénéficier.

Vous payerez l’intégralité du montant en magasin, contrairement à l’époque des bons imprimés qui offraient une remise immédiate. En revanche, vous bénéficierez d’une méthode plus simple pour économiser, puisqu’il vous suffira de procéder ainsi après vos courses :

  • Télécharger le ticket de caisse
  • Scanner les codes-barres des produits concernés

Dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés, vous serez remboursé du montant du bon de réduction auquel vous aviez droit initialement. Le remboursement équivaut toujours au montant du bon de réduction, uniquement sur les produits éligibles du site, à partir d’un montant cumulé de 3 €.

Et pour couronner le tout, ceux qui le préfèrent pourront continuer à imprimer leurs bons de réduction comme au bon vieux temps.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. marie 23 août 2019 - 8 h 26 min

    Bonjour, bon article merci, mais vous oublié de dire que le site est de plus en plus compliqué à utiliser.

    Et que ce genre de remboursement risque d’être traité comme les ODR, c’est à dire, mauvais code barres, pas entourer proprement les offres, pas envoyer dans le bon sens. Toujours des excuses pour ne pas faire profiter de l’offre.

    Donc dommage pour nous et malin pour eux.

    Cordialement