ODR Dujardin printemps 2020 : 1 jeu acheté = 1 jeu 100 % remboursé

Pendant plusieurs semaines, vous pouvez acheter deux jeux de société Dujardin pour bénéficier de cette offre vous permettant d’être intégralement remboursé du moins cher des deux. Incontestablement, c’est le moment où jamais de vous faire plaisir et de gâter toute la famille : de nombreux produits sont éligibles à l’opération, il y en a forcément au moins deux qui sont susceptibles de plaire aux petits et aux grands chez vous.

1 jeu acheté = 1 jeu 100 % remboursé avec l’ODR Dujardin 2020

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Du 10 février au 12 avril 2020, pour tout achat de deux jeux Dujardin éligibles en France métropolitaine (Corse et DROM-COM inclus) ou en Belgique dans les enseignes participantes (Maxitoys, Broze, Jouéclub, La Grande Récré Belgique), le moins cher des deux est 100 % remboursé.

Pour bénéficier de l’offre, vous devez acheter au moins deux jeux parmi la liste suivante : Burger Quiz, Le Cochon Qui Rit X4, Mille Bornes Le Grand Classique, Mille Bornes Le Grand Classique Plateau, Mille Bornes Luxe, Mille Bornes Mario Kart, Coffret 8 Jeux Standard, Le Nain Jaune, Loto 48 Cartons, Yam 421 Série Noire, Echecs Série Noire, Série Noire Solitaire, Série Noire Backgammon, Série Noire Rummy, Série Noire Reversi, Dames Série Noire.

Ensuite, rendez-vous sur le site de l’ODR en cliquant sur le lien de cet article. Vous pourrez envoyer votre dossier de demande de remboursement directement sur Internet. Pour cela, entourez sur votre ticket de caisse les prix et libellés des deux jeux, ainsi que la date d’achat. Scannez-le et transférez-le sur le site.

Vous devez envoyer votre demande dans les 10 jours calendaires suivant votre achat, au plus tard le 22 avril pour un achat réalisé le 12 avril. Si vous ne passez pas par Internet, vous pouvez également envoyer votre dossier par courrier. Pour cela, placez dans une enveloppe votre confirmation de participation imprimée (ou votre numéro de participation recopié sur papier libre, si vous ne souhaitez pas imprimer), votre ticket de caisse original entier ou votre facture (pour les achats sur Internet) avec les libellés des produits, les prix et la date entourés.

N’oubliez pas de transmettre votre RIB, car le remboursement s’effectue par virement bancaire, dans les trois semaines ouvrées suivant la réception de votre demande conforme.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !