Leader Price 100% remboursé Octobre 2019 (Vague 4 avec 61 produits)

Pendant la deuxième quinzaine du mois d’octobre 2019, vous pouvez continuer à économiser sur vos achats du quotidien en passant par l’enseigne Leader Price. En effet, le magasin communique sa nouvelle liste de produits 100% remboursés. Après les avoir achetés, il vous suffira d’envoyer une demande par courrier pour recevoir la somme dépensée par virement bancaire. L’offre est valable sur 61 produits dans les Leader Price participants, sur www.leaderdrive.fr, hors Leader Price Express.

Offre Leader Price 100% remboursé en Octobre 2019

61 produits 100% remboursés chez Leader Price du 1er au 13 octobre 2019

Du mardi 1er octobre au dimanche 13 octobre 2019, vous pouvez une nouvelle fois vous faire rembourser à 100% certains achats chez Leader Price. Les produits concernés sont nombreux car il y en a en tout, 61 et si vous ne le savez pas encore, les produits alimentaires ne sont plus concernés par cette opération suite à la loi alimentation qui limite les promos à hauteur de 34% sur ce type de produits (encadrement des promos effectif depuis le 1er février 2019). Cette opération vous permettra tout de même de faire de nombreuses économies sur vos produits d’hygiènes, pour bébé, pour la cuisine ou encore pour le linge de votre maison.

Les conditions et modalités pour se faire rembourser

Pour vous faire rembourser ces produits par Leader Price, vous devez les acheter en une seule fois (sur un seul et même ticket de caisse) entre le 01/10/2019 et le 13/10/2019 mais avant ça, choisissez votre magasin participant pour récupérer le collecteur de l’offre.

Après votre passage en caisse et selon les indications émises sur le collecteur, collez ou recopiez le code-barres original de chaque produit éligible. Ensuite, dans une enveloppe, insérez votre collecteur dûment complété et signé, un relevé d’identité bancaire et le ticket de caisse original entier sans oublier d’entourer la date, les libellés et les prix des produits concernés par l’ODR. Enfin, envoyez votre enveloppe suffisamment affranchie avant 16/10/2019 inclus (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : OPÉRATION 100% REMBOURSÉ VAGUE 4 LEADER PRICE OPÉRATION – 16136 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3.

Vous recevrez votre virement dans les 14 semaines suivant la réception de votre demande conforme. Vous avez le droit à seul remboursement par coupon-offre et par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC) soit 61 produits maximum remboursés pour la durée de l’opération. En ce qui concerne les frais de timbre, ils sont remboursés par virement bancaire sur demande écrite conjointe au tarif lent en vigueur < 20 g.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. minouche 6 décembre 2018 - 22 h 36 min

    Bonjour je n’ai jamais été remboursé de la 1ère vague vous avez un numéro ou une adresse mail pour me plaindre.

  2. amandine 17 décembre 2018 - 0 h 13 min

    Bonjour, je déconseille vivement de participer à ces opérations, certaines personnes sont remboursées et d’autres pas, après plusieurs appels et mails au service litige de leader price, j’ai finalement été remboursé de la vague 2 au mois de décembre !! Beaucoup de temps passé à envoyer des mails pour 30 euros. Si il y a une autre vague ce sera sans moi. Une amie de la région lyonnaise n’a toujours pas été remboursé!! ils ne sont pas sérieux.

  3. FRANCK 1 octobre 2019 - 9 h 03 min

    Je dois être chanceux, j’ai toujours été remboursé.

  4. martine 1 octobre 2019 - 14 h 08 min

    Bonjour, je ne participerai plus à ces opérations, certaines fois vous êtes remboursés et d’autres pas, j’ai du faire des courriers pour obtenir un remboursement 4 mois après. Ils jouent sur le fait que vous allez oublier, cela reste malhonnête.