But spécial rentrée 2020 : Sélection d’articles jusqu’à 200% remboursés

Pour finir l’été en beauté et surtout pour envisager sereinement la rentrée, les magasins But proposent une sélection d’articles meubles, décoration et petit électroménager jusqu’à 200% remboursés ! De quoi repenser la décoration, l’équipement de la maison ou de la chambre du plus grand, en toute sérénité. Retrouvez les modalités de l’offre pour en profiter !

Produits 200 % remboursés chez BUT pour la rentrée 2020

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Parce qu’au moment de la rentrée qu’il s’agisse des enfants ou de la maison, il est bien souvent nécessaire de s’équiper à neuf, But propose une sélection d’articles utiles pour la maison et certains sont remboursés à 200% !

Organisée en magasins mais également sur le site en ligne jusqu’au 14 septembre 2020, la promotion permet de recevoir un remboursement sous forme de bons d’achat : chaque bénéficiaire recevra 3 bons d’achat en 3 envois par mails différés (1er envoi le 6 octobre 2020, 2ème le 6 novembre 2020 et 3ème le 6 décembre 2020).

Les 3 bons d’achat ne sont pas cumulables entre eux ni avec tout autre chèque cadeau BUT mais sont valables sans montant minimum d’achat (hors prestations de service, abonnements, pièces détachées et carte cadeau) dans l’ensemble des magasins BUT (hors but.fr). Ils sont valides pendant 1 mois à compter de leur date d’émission.

L’offre est limitée à une participation par foyer et à 2 produits remboursés (2 produits identiques ou différents achetés). Exemple : En cas de 4 chaises achetées et concernées par l’opération, seules 2 feront l’objet d’un remboursement en bon d’achat.

Pour bénéficier de l’offre, le client doit acheter des produits éligibles entre le 25 août et le 14 septembre 2020 dans un magasin BUT, BUT CITY, BUT COSY ou sur but.fr. Par la suite, il doit créer un compte client sur le site But « Mon Avantage » (cliquez ici pour le faire) et remplir toutes les informations liées à se demande de remboursement.

62 produits sont concernés par cette opération et pour découvrir les magasins qui participent, suivez le lien ci-dessus.

Vos réactions sur cet article !