Chicco Noël 2019 : 1 jouet acheté, un offert en remboursement

Noël 2019 se profile à l’horizon, avec lui, les premières offres des magasins de jouets pour vous aider à peupler le sapin de cadeaux, à moindre coût. C’est ainsi que Chicco vous propose de participer à son opération « 1+1 », à savoir un jouet acheté, un jouet offert via un remboursement en différé. Une offre valable du 1er octobre au 02 décembre inclus.

1 jouet acheté, 1 jouet offert chez Chicco pour Noël 2019

1 jouet acheté, 1 jouet remboursé chez Chicco pour Noël 2019

Du 1er octobre au 02 décembre 2019 inclus, en achetant simultanément deux jouets Chicco, vous pourriez profiter du remboursement du moins cher des deux !

Tous les produits de la marque sont concernés à l’exception des trotteurs et du fauteuil Twist, dans tous les magasins de France métropolitaine, Corse, Monaco DROM et COM zone Euro.

Dans les 10 jours calendaires suivant la date de votre achat, rendez-vous ICI pour initier l’ODR et télécharger les pièces justificatives : photo du ticket de caisse ou facture (avec date, libellé et prix entourés), photo du code-barres barré sur l’emballage des 2 produits (attention à laisser visibles les chiffres des codes-barres) et IBAN.

Le remboursement se fera sous 6 à 8 semaines à compter de la réception de votre dossier. Offre limitée à 1 fois par foyer, non cumulable avec d’autres opérations Chicco.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !