Blédina : 2400 gourdes fruits et touche de lait en test gratuit

Les jeunes parents devraient être intéressés par ce nouveau bon plan dédié aux plus petits. La marque Blédina vient tout juste de sortir une nouvelle gamme de produits, il s’agit des gourdes « fruits et touche de lait ». Vous avez jusqu’au 26 avril 2016 pour tenter votre chance. Ce sont 2400 gourdes qui sont à gagner.

bledina gourdes test gratuit

Nouvelles gourdes Blédina à découvrir gratuitement

 

C’est donc un nouveau produit qui devrait plaire aussi bien aux enfants qu’aux parents. La lait va rajouter de la douceur dans les fruits et les légumes et de nombreuses recettes vont être proposées aux petits, par exemple la gourde douceur pomme banane potiron, douceur banane pomme myrtille, banane pomme mangue lait de coco et bien d’autres encore.

Si vous avez envie de les découvrir gratuitement vous allez immédiatement pouvoir tenter votre chance :

  • Inscrivez-vous entre le jeudi 21 avril et le vendredi 22 avril 9h en donnant votre réponse au jeu affiché sur la page facebook Blédina. Renseignez ensuite les coordonnées demandées.
  • Inscrivez-vous entre le lundi 25 avril 11h et le mardi 26 avril 9h en suivant les mêmes démarches.

Les dotations sont :

  • Pour les 200 gagnants de semaine du 22 avril : un lot contenant 3 gourdes Blédina « fruits et touche de lait » Douceur Pomme Banane Myrtille, Douceur Pomme Banane Potiron, Douceur Pomme Carotte Mangue.
  • Pour les 200 gagnants de la semaine du 26 avril un lot contenant les 9 gourdes suivantes : Pommes du verger, Pomme Banane, Pomme Fraise Banane, Cocktail de fruit, Mangue Lait de coco, Poire Banane Abricot, Douceur Pomme Banane Myrtille, Douceur Pomme Banane Potiron, Douceur Pomme Carotte Mangue.

Les gagnants recevront un mail avant le 9 mai 2016 dans lequel la marque demandera un avis sur le produit testé. Bonne chance à tous les participants !

CLIQUEZ-ICI POUR DÉPOSER VOTRE CANDIDATURE

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !