Papier toilette Lotus humide gratuit en test pour 4000 personnes

Les campagnes de test de produits se multiplient en ce moment. Nestlé, les Initiés et Trnd mettent le paquet pour nous permettre de découvrir de nouveaux produits du quotidien ou d’alimentation sans rien payer.

Ici, il est question d’avoir l’opportunité de tester gratuitement du papier toilette Lotus humide pour avoir un petit popotin bien frais et propre après le passage au WC. 4 000 personnes sont recherchées pour cette campagne.

papier toilette lotus humide

Ferez-vous partie des 4 000 personnes qui auront la chance de découvrir et tester sans rien payer, le papier toilette humide Lotus complément idéal au papier toilette sec pour apporter fraîcheur et propreté à votre derrière après avoir fait la grosse commission.

Si c’est oui, alors vous recevrez par voie postale un colis composé de tout ceci

  • Trois paquets de papier toilette humide Lotus (un pour chaque gamme : Aloe Douceur / Pure / Confort)
  • Un guide de projet
  • Vingt échantillons individuels Aloe Douceur avec un bon de réduction
  • Un manuel d’enquête marketing

Bien évidemment pour avoir cette chance, il faut s’inscrire sur le site Trnd et vous avez jusqu’au pour le faire.

Ce nouveau papier toilette est parfaitement respectueux de la peau car sa formule n’est pas réalisée avec du paraben, ni de parfum et ni d’alcool. Egalement, il est biodégradable puisque composé uniquement de fibres d’origine naturelle.

Bonne chance à tous et on vous rappelle que l’histoire sur le papier toilette 100% remboursé était un poisson d’Avril mais heureusement vous l’avez tous bien deviné.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CETTE CAMPAGNE

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !