Nestlé La laitière : 2 000 bacs de glace Dégustation offerts

Pour correctement préparer l’été, Nestlé vous invite à tester gratuitement 2000 bacs de glace La Laitière : crème brûlée, vanille Pécan, Caramel Beurre Salé, avouez que c’est difficile de ne pas tenter sa chance…

2000 bacs de glace La Laitière à tester gratuitement

Du 25 avril au 8 mai 2016 inclus, la société Nestlé France organise une campagne de tests autour des bacs Dégustation de La Laitière. Dans le cadre de cette opération, elle ne distribuera pas moins de 2 000 bons d’achat de 3,95 €, à valoir sur l’achat d’un bac de la gamme étudiée :

  • Façon Crème Brûlée aux éclats de nougatine
  • Vanille Pécan sauce Caramel Beurre Salé
  • Caramel Beurre Salé avec de petits caramels croquants

Pour participer, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de cocher la case « J’ai lu et j’accepte le règlement » et de cliquer sur le bouton « Je m’inscris ». A ce stade, soit vous disposez d’un compte « Croquons la vie » soit il faut vous inscrire (gratuitement) en renseignant quelques informations classiques.

A la validation, vous intégrerez un tirage au sort qui aura lieu dans un délai d’un mois suivant la fin du jeu. A noter qu’un seul gagnant sera sélectionné par foyer. Ces derniers recevront leur bon dans les 6 à 8 semaines suivantes. En échange, ils seront invités à donner leur avis sur le produit sous les 30 jours après réception du coupon.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !