Yoplait : 3 500 yaourts au lait de chèvre et de brebis offerts

Sur Plusdebonsplans, on place cette journée sur les bienfaits des produits laitiers ! Alors que le pack de laits demi-écrémé sera disponible à moitié prix chez Auchan dès mercredi, Sampleo vous propose de participer à une campagne de test visant à distribuer pas moins de 3 500 yaourts au lait de brebis ou de chèvre : ça vous intéresse ?

3 500 yaourts Yoplait au lait de brebis ou de chèvre à tester

Yoplait lance une nouvelle gamme de produits « C’est bon de varier » aux accents gourmands, tout en évoquant la nature et la simplicité. Si cela vous intrigue, il suffit de présenter votre candidature au test Sampleo…

Pour participer, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de cliquer sur « je participe » avant le 20 juin prochain. Une fois sélectionné(e), vous pourrez découvrir gratuitement la toute dernière gamme de yaourts Yoplait :

  • Un yaourt myrtille au lait de brebis ou de chèvre
  • Un yaourt cerise au lait de chèvre ou de brebis
  • Un yaourt à la figue au lait de brebis
  • Un yaourt nature au lait de brebis ou de chèvre

Vous l’avez compris, il y en aura pour tous les goûts. Et votre mission sera tout simplement d’y goûter, de donner votre avis sur Sampleo et sur les réseaux sociaux avec une belle photo du produit et d’organiser des présentations à vos proches pour leur faire profiter des bons de réduction reçu dans le pack de test.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !