1 boîte NESQUIK MOINS DE SUCRES offerte en test

Aujourd’hui, côté alimentation, on vous invite à manger mieux en réduisant les mauvaises graisses et les trop grandes quantités de sucres. Le nouveau produit « Nesquik MOINS DE SUCRES » s’inscrit totalement dans cette démarche et pour le découvrir gratuitement, participez au test organisé sur le site The Insiders.

 La boite Nesquik moins de sucres offerte en test

Jusqu’au dimanche 5 juin 2016, le site Les Initiés mène une nouvelle campagne de test pour faire découvrir le nouveau compagnon du petit dej’ : une boisson cacaotée avec -37 % de sucres par bol par rapport à la moyenne des autres boissons sur le marché. Sans compter que sa recette est riche en fibres pour un goût toujours aussi bon !

Suivez le lien ci-dessous, inscrivez-vous à la campagne en vous connectant sur le site The Insiders afin de peut-être recevoir chez vous un colis composé :

  • 1 guide de campagne
  • 1 Boite de NESQUIK Moins De Sucres (350 grammes)
  • 40 sticks NESQUIK Moins De Sucres
  • 20 bons de réduction
  • 1 bloc de questionnaires

En échange, il vous faudra goûter le produit et le faire goûter également à votre entourage puis recueillir les impressions et les diffuser à la marque. A noter qu’à l’écrire de ce billet, nous ne connaissons pas le nombre de personnes retenues pour la campagne.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !