The Body Shop 5500 routines Vitamine E à tester gratuitement

Connaissez-vous les produits de la marque The Body Shop ? Gamme éthique et produits délicats avec la peau, leurs cosmétiques sont destinés à toutes celles qui aiment prendre soin d’elles en douceur. Dans le cas contraire, profitez des 5500 lots de routine Vitamine E offerts en test cette semaine pour les découvrir.

5500 routines bodyshop offertes

Chaque matin, nombreuses sont les femmes et même les hommes à posséder une routine de soins qu’ils utilisent pendant et après la douche avant de partir travailler. Il peut s’agir d’un gommage, d’une crème hydratante, d’un soin bonne mine ou encore d’une brume pour les cheveux, peut importe, mais ce produit, ils l’utilisent chaque matin.

Du 21 au 31 Mai, l’enseigne de cosmétiques éthiques The Body Shop, vous propose de tester gratuitement sa routine Vitamine E dans le confort de votre salle de bain, 5500 lots de 3 produits sont proposés :

  • La crème de jour hydratante sous forme de 7 échantillons
  • La cool BB Crème sous forme de 7 échantillons
  • Le Serum-in-Oil sous forme de 7 échantillons

Pour les recevoir, il suffit de vous créer un compte sur le site de la marque et de répondre à quelques questions simples sur vos habitudes de soin au quotidien.

Si cette campagne semble être destinée aux ambassadeurs qui disposent d’une boutique The Body Shop près de chez eux (il faudra s’y rendre afin de récupérer vos produits si vous êtes sélectionné), l’enseigne assure que pour d’autres, les lots seront envoyés gratuitement par la poste. En attendant, vous pouvez également vous inscrire afin de tester les Solutions Micellaires Tout en 1 de Garnier.

 

Cliquez ici pour accéder au site The Body Shop

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !