Le Petit Marseillais : déodorant à la grenade de méditerranée en test gratuit

Le Petit Marseillais vous fait découvrir régulièrement ses nouveaux produits grâce à son cercle des ambassadeurs. Cette fois c’est le déodorant spray à l’huile essentielle de sauge et à la grenade de méditerranée qui est à tester gratuitement.

petit marseillais test gratuit

 

Pour avoir la chance de faire partie des personnes sélectionnées vous devez tout d’abord créer un compte pour faire partie des ambassadeurs. Ensuite vous pourrez déposer votre candidature en répondant aux questions posées.

Le colis contient pour vous :

  • Un déodorant spray à l’huile essentielle de sauge et à la grenade de méditerranée
  • Un pass ambassadeur

Pour votre entourage :

  • 12 bons de réduction valables sur toute la gamme des déodorants Le Petit Marseillais
  • Un éventail de parfum pour faire découvrir ce nouveau parfum

 

Ce déodorant va vous apporter une sensation de fraîcheur naturelle. Il est sans paraben, sans sels d’aluminium et il ne laisse pas de traces blanches et jaunes.

L’objectif est bien évidemment de faire découvrir le produit à un maximum de personnes puis de recueillir leurs avis. Vous devrez ensuite répondre à un questionnaire mais aussi partager votre expérience sur les réseaux sociaux : facebook, forum, twitter, etc…

Le Petit Marseillais ne précise pas combien de personnes seront sélectionnées pour ce test mais généralement beaucoup de testeurs sont retenus.

 

Cliquez-ici pour participer à la campagne Le Petit Marseillais

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !