Huile lissante Schwarzkopf Gliss gratuite pour cheveux à tester

A l’heure où la récession est partout et où les plans d’économies se multiplient, les Français se tournent vers des sites de bons plans afin d’arrondir les fins de mois et/ou de consommer malin. Sondages en ligne ou encore tests gratuits, vous êtes nombreux à apprécier des sites comme Toluna, leader sur ce marché, avec plus de 6 millions de membres, inscrits dans 42 pays.

Aujourd’hui, ce site de test de produit, vous propose de découvrir gratuitement une huile lissante pour cheveux : la Schwarzkopf Gliss.

huile Schwarzkopf Gliss

Que pensez-vous de la Schwarzkopf Gliss ?

Toluna recherche 127 testeurs pour la Schwarzkopf Gliss

 

La marque Schwarzkopf propose, à travers le site Toluna, de venir tester les produits de la gamme Schwarzkopf Gliss ! Pour cela, les testeurs retenus les recevront gratuitement à leur domicile, et devront en échange, donner leur avis d’utilisateur.

Pour participer à cette opération, il suffit de vous inscrire (si ce n’est pas déjà fait !) et de postuler au test entre le 20 et le 26 octobre 2014 inclus. Ensuite, les 127 gagnants seront désignés par tirage au sort. Facile, non ?

Dans tous les cas, si vous n’êtes pas retenu(e) pour cette opération ou si au contraire, vous faites partie des heureux(ses) élu(e)s, n’hésitez pas à revenir la semaine prochaine pour tenter de remporter le phare à paupière Nivea (noir) du lundi 27 octobre au dimanche 2 novembre 2014 inclus.

 

Cliquez ici pour tester la Schwarzkopf Gliss

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !