500 crayons Nivea StayOnLip Liner à tester gratuitement

Internet vous propose très régulièrement de tester les nouveaux produits des marques. Les sites comme Toluna compilent ainsi leur demande et proposent à ses visiteurs de devenir des testeurs. Ils reçoivent le produit pour lequel ils se sont inscrits, l’utilisent et transmettent leur avis aux marques. En ce moment, cela concerne les crayons Nivea StayOnLip Liner.
crayon stay on lip liner de nivea

Toluna : 500 tests offerts sur le crayon Nivea StayOnLip Liner

 

Du 26 mai au 02 juin 2014, le site Toluna recherche 500 clientes pour tester gratuitement le crayon Nivea StayOnLip Liner. Un crayon idéal pour redessiner ses lèvres et les nourrir puisqu’il est enrichir en vitamines E et Jojoba pour respecter la sensibilité de la peau. Sans oublier son effet « longue tenue ».

Pour participer à ce test, il suffit de s’identifier sur le site ou de s’inscrire si vous ne disposez pas d’un compte.

Une fois cette étape franchie, il suffit de s’inscrire au test de Nivea. Le site vous avertira par email si vous êtes retenue. Le procédé de sélection est très simple : la marque effectue une première pré-selection pour que l’échantillon final des 500 personnes recherchées soit conforme aux critères exigées par elle puis, les personnes encore en lice sont désignées par tirage au sort.

Dans l’affirmative, vous recevrez le produit chez vous et devrait l’utiliser pendant 2 semaines. Il vous sera ensuite demander de donner votre avis.

 

Cliquez ici pour participer au test Toluna sur ce crayon de maquillage Nivea

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !