Soin capillaire Pantène Pro-V gratuit : 600 à tester

Avec la baisse du pouvoir d’achat, certains français peinent à s’acheter des produits dans l’optique de prendre soin de leurs cheveux. A ce titre, vous pouvez vous rendre sur le site internet Toluna qui propose à ce sujet, une nouvelle campagne de test de produit.

En effet vous pouvez en ce moment, tenter de faire partie des 600 personnes qui obtiendront un soin capillaire Pantène Pro-V, dans le but de prendre gratuitement soin de vos cheveux.
pantene pro-v

Soin capillaire Pantène Pro-V à tester gratuitement

 

Si vous désirez obtenir un soin Pantène Pro-V gratuitement, n’attendez plus ! En effet, 600 produits disponibles sont offerts, et ce uniquement pour une participation entre le lundi 23 et le lundi 30 juin 2014 non inclus.

Finalement, vous ne disposez que d’une semaine pour vous inscrire afin de vous voir offrir sans débourser le moindre euro un soin capillaire de cette célèbre marque.

Si vous ne connaissez pas encore le fonctionnement de la plateforme Toluna, vous remarquerez que celui-ci est relativement simple et à la portée de tous. Concrètement, lorsque vous ne possédez pas encore de compte, il vous suffit d’en créer un en remplissant le formulaire d’adhésion puis de postuler à la campagne en cours.

Par la suite, un tirage au sort est effectué et si vous êtes retenu(e), vous recevez rapidement le produit concerné. Enfin, puisqu’il vous est offert, vous avez la possibilité de garder et d’utiliser l’objet à votre guise. Toutefois, afin de rendre compte de ses avantages et de ses inconvénients, il faudra partager votre avis sur Toluna !

 

Cliquez ici pour tenter de tester ce soin capillaire de Pantène Pro-V

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. MORIN 23 juin 2014 - 19 h 48 min

    JE NE PEUX JAMAIS PARTICIPER meme inscrit sur le site?????