Sérum physiologique Hansaplast : 708 boîtes gratuites

Futurs et jeunes parents, Toluna vous propose un test gratuit cette semaine. En effet ce sont 708 boîtes de sérum physiologique Hansaplast qui seront offertes. Pour les personnes intéressées, vous avez une semaine pour vous inscrire soit jusqu’au lundi 22 septembre 2014.

test gratuit sérum hansaplast

Sérum physiologique Hansaplast en test gratuit

708 boîtes de sérum physiologique Hansaplast offertes

 

Le sérum physiologique est indispensable quand on a un bébé à la maison, on l’utilise notamment pour faire les premiers soins mais également pour les nettoyage de nez lors des petits rhumes. Toluna offre 708 boîtes gratuites de la marque Hansaplast, chaque boîte contient 18 unidoses de 5 ml.

Du 15 au 22 septembre, vous allez donc pouvoir déposer votre candidature sur le site de Toluna. Pour cela connectez-vous à votre compte ou vous pouvez prendre quelques minutes pour en ouvrir un, il vous suffira de renseigner vos coordonnées personnelles.

Une fois que vous aurez enregistrer votre candidature vous serez éligibles au tirage au sort qui désignera les 708 gagnants. Les lots seront ensuite envoyés au domicile des heureux élus.

La semaine prochaine, ce sont 500 boîtes de la coloration couleur naturelle de Kéranove qui seront en test du 22 au 29 septembre 2014. Mesdames soyez donc au rendez-vous pour tenter votre chance.

 

Cliquez-ici pour obtenir votre boîte de sérum physiologique Hansaplast

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !