Sampleo fromage fouetté Madame Loik : 2600 produits offerts

Si vous ne connaissez pas encore les fromages de Madame Loïk de la marque Paysan Breton c’est le moment de vous inscrire à cette nouvelle campagne Sampleo. Le site est une fois de plus généreux puisque ce sont 2600 testeurs qui auront la chance de déguster leurs tartines avec ce délicieux fromage fouetté ail et fines herbes.

madame loik campagne sampleo

Fromage Loïk en test gratuit avec Sampleo

 

La Bretagne a une véritable identité et celle-ci passe également par les produits alimentaires régionaux. Vous connaissez certainement le beurre de la même marque mais avez-vous déjà goûté les fromages fouettés de Madame Loïk ? Si ce n’est pas le cas vous allez pouvoir y remédier.

Pour tenter votre chance vous devez commencer par ouvrir un compte sur le site organisateur, puis déposer un commentaire en précisant ce que vous avez envie de découvrir avec cette campagne Sampleo. Afin de correspondre au profil recherché il faudra également répondre à un questionnaire.

Vous avez jusqu’au dimanche 22 mai 2016 pour vous inscrire, ensuite les 2600 personnes seront désignées. Elles recevront un courrier contenant plusieurs brochures et on peut le supposer un bon de réduction pour obtenir votre fromage Madame Loïk ail et fines herbes gratuitement.

  • A découvrir aussi : TRND 2000 lots Béghin Say Ligne au sucre et aux extraits de Stévia offerts

A l’issue de votre dégustation il vous faudra remplir plusieurs missions :

  • Parler du produit autour de vous
  • Vous prendre en photo avec le produit
  • Publier des pots sur les réseaux sociaux
  • Organiser des présentations à votre domicile
  • Partager des bons de réduction avec vos proches

CLIQUEZ-ICI POUR ACCÉDER A LA CAMPAGNE SAMPLEO

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !