Maybelline Bouncy Blush : 360 produits offerts

Les filles le savent bien, rien ne vaut un beau blush pour rehausser son teint et mettre un peu de couleur sur ses pommettes. Pourtant il n’est pas toujours évident de trouver celui qui convient parfaitement à sa peau mais grâce à ce test gratuit vous allez pouvoir en découvrir un gratuitement.

Toluna propose à 360 femmes de découvrir le blush Bouncy Blush de Gemey Maybelline. Vous allez pouvoir vous inscrire entre le lundi 9 mai et le lundi 16 mai 2016.

bouncy blush gemey maybelline test gratuit

Pas besoin d’un pinceau pour appliquer votre fard à joues, avec ce nouveau produit révolutionnaire mi gel mi poudre vous allez pouvoir le mettre directement avec votre doigt. Ensuite estompez-le tout doucement vers les tempes, à vous de doser la quantité qui vous convient le mieux.

La nouvelle formule est aussi légère qu’une poudre mais elle s’estompera aussi facilement qu’une crème, le tout pour vous procurer un teint sublime.

Avec Toluna ce sont 360 personnes qui seront sélectionnées afin de tester gratuitement le produit Bouncy Blush de Gemey Maybelline. Pour être sélectionné, vous devez tout simplement déposer votre candidature sur le site organisateur et croisez les doigts pour faire partie des heureuses élues. Les chanceuses recevront par la suite le produit à leur domicile.

CLIQUEZ-ICI POUR TESTER BOUNCY BLUSH GEMEY MAYBELLINE

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !