Sampleo : 800 jeux Djingle (questions audio) en test gratuit

Impossible de se lasser de ce blind-test original et varié… Pour amuser petits et grands autour de questions audio relevant de la culture populaire, le jeu Djingle décline deux modes différents et des interrogations dans tous les univers, que ce soit la musique, le cinéma ou encore les émissions de télévision. Vous avez envie de l’essayer ? Sampleo va envoyer 800 boîtes gratuites à des testeurs préalablement sélectionnés. Postez votre candidature en quelques minutes !

800 jeux Djingle en test gratuit sur SampleoÀ quelques semaines des fêtes de fin d’année, Sampleo cherche l’inspiration pour remplir la hotte du Père Noël. La plateforme organise des tests gratuits sur des jeux et jouets afin de recueillir les avis des internautes, et de faire connaître les produits proposés par les marques.

Ainsi, si les parents d’enfants encore très jeunes peuvent candidater afin de recevoir des jouets Bob Le Train gratuits, les familles peuvent aussi espérer obtenir un jeu de société gratuit, le Djingle. Sampleo en enverra 800 pour sa campagne de test organisée avec Jouéclub, les candidatures ouvrent le lundi 29 octobre 2018.

Ce jeu regroupe pas moins de 400 questions audio qui portent sur la musique, le 7e art, les programmes télévisés ou différentes personnalités connues. Toute la partie est gérée par le « maître », dans la boîte centrale : il explique les règles, il pose les questions et il enregistre les points.

Pour s’adapter à tous les profils, le jeu propose un mode « entre amis » pour les plus de 15 ans. Mais si vous voulez que les plus jeunes s’intègrent à la partie, vous pouvez choisir le mode « en famille », conseillé dès l’âge de 8 ans.

Si vous faites partie des 800 profils sélectionnés, vous recevrez le jeu directement dans votre boîte aux lettres. En échange, on vous invitera à partager votre expérience avec vos proches et sur les réseaux sociaux, tout en répondant à un petit questionnaire pour formuler votre avis au sujet du Dingle.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. amine 29 octobre 2018 - 9 h 12 min

    Je sais pas comment faut faire pour y participer au test ???? des indications peut être ?