Sampleo : 1 500 collections de jouets Bob Le Train en test gratuit

Si vos enfants affectionnent tout particulièrement la série Bob Le Train sur Youtube, c’est le moment de leur faire plaisir en participant à cette campagne de test gratuit organisée par Sampleo. En partenariat avec Jouéclub, la plateforme recherche 1 500 testeurs qui recevront chez eux une collection de jouets Bob Le Train. La campagne ouvre très bientôt, il suffira de vous inscrire et de répondre à quelques questions pour espérer faire partie des ambassadeurs sélectionnés !

1 500 collections de jouets Bob Le Train en test gratuit sur Sampleo

Avec Jouéclub, Sampleo recherche déjà 800 personnes pour tester le jeu de société Djingle. Si vous avez encore des enfants en bas-âge, vous préférerez peut-être cet autre test gratuit, concernant l’univers de la série Bob Le Train.

À partir du lundi 29 octobre 2018, vous pourrez poster votre candidature sur Sampleo pour faire partie des 1500 testeurs des jouets Bob Le Train. Le site sélectionnera 1 500 candidatures correspondant au profil recherché, chacun recevra :

  • 1 jouet « La promenade en ville »
  • 1 jouet « L’aventure de l’apprentissage »

Les personnes qui recevront le jouet gratuitement chez elles seront invitées à parler de l’expérience de leur enfant autour d’elles, à déposer un avis sur Sampleo, mais aussi à communiquer sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, elles auront la possibilité de déposer des avis sur des sites marchands.

Spécialement pensés pour permettre aux enfants d’apprendre en s’amusant, ces jouets sont conseillés pour les petits à partir de 12 mois. N’hésitez pas à proposer votre candidature si vous avez un ou plusieurs enfant(s) dans cette tranche d’âge, vous avez toutes les chances de faire partie des 1 500 ambassadeurs pour cette opération.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !