Sampleo : 1 800 masques Garnier au Lait d’amande nourricier en test gratuit

Vous avez des cheveux longs ou mi-longs ? Cette opération de test gratuit organisée par Sampleo pourrait vous intéresser. La plateforme va envoyer 1 800 masques capillaires hydratants à différentes personnes pour recueillir leurs avis et faire connaître le produit. Il s’agit d’une nouveauté de la marque Garnier Ultra Doux, misant cette fois sur la douceur du Lait d’amande nourricier. Un parfum gourmand et une promesse de douceur pour tous les cheveux déshydratés !

1 800 masques Garnier au lait d’amande nourricier en test gratuit sur Sampleo

À cause de la fraîcheur hivernale, du stress tout au long de l’année ou encore du soleil et de l’air marin en été, les cheveux sont facilement desséchés – voire déshydratés, surtout sur les longueurs et pointes. C’est la raison pour laquelle on recommande de faire des masques régulièrement, afin d’hydrater en profondeur la fibre capillaire !

Si vous n’avez pas encore intégré ce rituel à vos habitudes ou si vous cherchez toujours le masque idéal, participez à cette campagne de test gratuit Sampleo. Vous pourrez envoyer votre candidature à partir du 11 février 2019.

Cette nouveauté Garnier a été fabriquée à partir de 98 % d’ingrédients d’origine naturelle : on y trouve du lait d’amande biologique d’Espagne et de la sève d’agave du Mexique, également certifiée bio.

Le masque a été spécifiquement élaboré pour nourrir en profondeur les cheveux déshydratés, sans jamais les alourdir. Il s’agit d’un masque « yaourt » à la texture très agréable, facile à appliquer et rapide à rincer. Il suffit de le laisser poser 3 à 5 minutes pour voir ses effets !

En utilisant ce produit régulièrement, vous devriez retrouver des cheveux plus forts, plus doux et plus brillants. Vous serez invités à répondre aux questions de Sampleo, dans le cadre de cette campagne de test, pour évoquer votre expérience et dire si, oui ou non, ce produit a rendu vos cheveux plus toniques !

Et pour hydrater votre peau, n’oubliez pas qu’un autre test gratuit est en cours, cette fois autour d’une gamme de produits Le Petit Marseillais.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Dujardin S 29 janvier 2019 - 15 h 15 min

    Merci de ne plus m’envoyer des alertes sans arrêt.

  2. Sebastien 29 janvier 2019 - 15 h 17 min

    Bonjour, il y a un bouton prévu à cet effet.