Le Petit Marseillais : 3 000 lots de produits de la gamme Apaisante en test gratuit

Afin de protéger votre peau des offensives hivernales, la marque Le Petit Marseillais vous propose une routine complète avec une crème mains, un lait soin, un spray express et un déodorant soin. Ces quatre produits sont composés d’ingrédients naturels nourrissants, incorporés à des recettes spécialement élaborées pour les peaux sensibles. 3 000 ambassadeurs seront sélectionnés par la marque pour recevoir gratuitement ces produits chez eux et les tester. Candidatez maintenant !

3 000 lots de produits de la gamme Apaisante Le Petit Marseillais en test gratuit

Pour les peaux sèches et sensibles, la gamme « Cold Cream » de la marque Le Petit Marseillais se base sur des ingrédients naturels, reconnus pour leurs propriétés apaisantes. Les produits sont composés de cire d’abeille, onctueuse, appréciée pour son odeur et son côté protecteur. Ils recèlent aussi de l’argan, dont l’huile a toujours été utilisée pour ses vertus contre la sécheresse de la peau. Enfin, l’huile aux pétales de rose vient sublimer votre peau tout en laissant un agréable parfum derrière elle.

Si vous avez envie de tester cette gamme de produits, il vous suffit de candidater sur le site des Ambassadeurs Petit Marseillais : 3 000 personnes seront sélectionnées. Elles recevront dans leur boîte aux lettres un colis comprenant :

  • 1 guide de campagne
  • 1 crème mains Cold Cream Apaisant
  • 1 lait soin Cold Cream Apaisant
  • 1 spray express Cold Cream Apaisant
  • 1 déodorant soin confort
  • 1 surprise
  • Des bons de réductions pour les produits de la gamme Cold Cream, à partager avec ses proches

Tous les ambassadeurs pourront naturellement utiliser librement les produits qu’ils auront reçus. Ils seront invités à partager cette expérience avec leur entourage, à parler de la gamme autour d’eux et même, s’ils le souhaitent, à lui donner davantage de visibilité sur les réseaux sociaux.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. s.b 29 janvier 2019 - 16 h 24 min

    Une galère pour s’inscrire. J’ai abandonné.

  2. rafy 29 janvier 2019 - 19 h 12 min

    moi aussi j’abandonne

  3. rarina31 31 janvier 2019 - 13 h 04 min

    Il faut avoir un compte sur le site le petit marseillais pour pouvoir s’inscrire pour participer au projet concernant les produits à tester.