Nivea Baby crème hydratante gratuite : 100 exemplaires

Les bons plans sur les produits Nivea Baby pour bébé ont la côté en ce moment sur PlusDeBonsPlans ! Ainsi après les 100 shampooings Ultra Doux en test gratuit et les 2 gels douches Nivea Baby offerts dans le magazine Parents numéroté Aout 2013, voilà un autre bon plan, qui lui, vous permettra peut-être de mettre gratuitement la main sur une crème hydratante pour le visage et pour le corps. C’est bébé qui va être content si vous avez la chance d’être sélectionné.

crème hydratante nivea baby gratuite

Nivea Baby : 100 crèmes hydratante à tester gratuitement pour le visage et le corps

Sans paraben, sans alcool et ni colorant, cette crème de Nivea Baby à la formule douce au Calendula naturel va permettre de protéger et d’hydrater la peau du visage et du corps de bébé pendant 24 heures.

Présenté sous un tube d’une contenance de 200ml, cette crème hydratante Visage et Corps de Nivea Baby sera distribué dans 100 foyers, soit 100 gagnants. Elle coute à l’unité, la somme de 2.30 euros TTC.

Pour tenter votre chance à ce nouveau bon plans de Nivea Baby pour bébé, il faut être majeur (18 ans ou plus), domiciliée en France métropolitaine, être inscrit sur le site Nivea (l’inscription est gratuite), suivre le lien ci-dessous et enregistrer sa participation avant le 31 juillet 2013 inclus.

Cliquez là pour postuler à ce test de produit Nivea gratuit

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !