NIVEA Baby Shampooing Extra Doux : 100 exemplaires gratuits

La célèbre marque de produit de soin Nivea propose une nouvelle campagne où il est possible de tenter sa chance sans obligation d’achat et avec laquelle vous aurez peut-être la chance de pouvoir faire découvrir et tester gratuitement à votre bébé, le shampooing Extra Doux Nivea Baby : 100 exemplaires sont à gagner !

shampooing extra doux nivea baby gratuit

100 shampooings Extra Doux NIVEA Baby à tester gratuitement

Le produit de soin pour qui fait l’objet de cette campagne c’est le shampooing Extra Doux Nivea Baby. Il y en a 100 qui sont mis en jeu, et ce, jusqu’au jeudi 18 juillet 2013.

Dédié à bébé, ce shampooing ne pique pas les yeux, va permettre de nettoyer en douceur leur cuir chevelu sensible et rendre leurs cheveux plus brillants et soyeux. Fait à base de Camomille, il est sans paraben, sans alcool et sans savon afin qu’il respecte le pH physiologique du cuir chevelu de bébé.

Pour ce test de produit, il y a aura 100 gagnants, lesquels, recevront chacun un exemplaire d’une contenance de 200ml et d’une valeur de 2.30€ TTC.

Pour participer, il faut être majeur, résider en France métropolitaine et disposer d’un compte Nivea (l’inscription est gratuite). Ce jeu est limité à une seule participation par foyer et le tirage au sort sera réalisé le vendredi 19 juillet 2013. Bonne chance à tous et à toutes.

Cliquez là pour participer à ce nouveau test de produit Nivea gratuit

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !