Spray solaire très haute protection Mustela : 50 produits offerts

Dans quelques jours, nous aurons le plaisir de pouvoir célébrer les longues et chaudes journées d’été. Pour en profiter au maximum et sans risquer les coups de soleil Mustela vous offre la possibilité de recevoir l’un des 50 soins solaires en spray très haute protection SPF50.

50 sprays solaires mustela offerts

C’est le moment où jamais de sortir les laits et autres crèmes solaires pour toute la famille. Les premiers soleils sont les plus dangereux pour tous, mais surtout pour les peaux fragiles des bébés et des enfants. Aussi, il ne faut pas attendre de partir en vacances pour sortir les produits nécessaires à leur protection.

C’est pourquoi lorsque la marque emblématique de soins pour bébé Mustela propose de vous offrir 50 sprays solaires très haute protection SPF50, il ne faut pas hésiter et tenter votre chance. Pour cela rien de plus simple, deux étapes suffisent :

  • Inscrivez-vous au Club Mustela accessible directement depuis le site de la marque, c’est gratuit, une adresse mail suffit
  • Rendez-vous ensuite en bas de page, découvrez les offres parents testeurs, choisissez le produit qui vous intéresse et cliquez sur le bouton « Je m’inscris »

Pour chaque soin 50 personnes seront choisies dans le but d’effectuer un test grandeur nature et de donner leurs impressions détaillées sur son utilisation.

Cliquez ici pour accéder au site Mustela

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !