Juvamine Artichaut SOS Minceur : 100 bouteilles à tester

À l’approche des beaux jours et des tenues plus légères, il peut être utile parfois de s’offrir un produit minceur et drainage qui va aider à l’embellissement de notre silhouette. Le site Beauté-Test et la marque Juvamine, vous proposent de recevoir l’un d’eux.

bouteille de juvamine artichaut sos minceur

Même lorsque l’on a fait attention tout l’hiver, la silhouette au printemps se trouve souvent un peu empattée par la richesse des plats de la saison froide et les petits excès commis par exemple, autour des fêtes de fin d’année. Heureusement, il existe plusieurs solutions pour se débarrasser d’un petit embonpoint passager.

Vous pouvez choisir de faire du sport, mais, pas toujours simple de trouver le temps. Vous pouvez également mettre en place un régime drastique qui vous fera perdre du poids mais vous fatiguera aussi beaucoup. Enfin vous pouvez aussi rééquilibrer votre alimentation et vous offrir un petit coup de pouce comme un produit minceur trouvable en parapharmacie.

 

  • Parmi ces produits, retrouvez les flacons Juvamine Artichaut SOS Minceur dont 100 exemplaires sont en essai gratuit cette semaine chez Beauté-Test.

 

L’artichaut, aux propriétés drainantes et détoxifiantes permet de travailler de façon ciblée sur les zones sensibles du corps et notamment le ventre. Un flacon représente une cure de 10 jours à diluer dans une bouteille d’eau minérale puis à consommer tout au long de la journée.

Inscrivez-vous rapidement et posez votre candidature pour peut-être recevoir l’un des flacons Juvamine Artichaut Sos Minceur à tester gratuitement.

 

Cliquez ici pour accéder à ce test Juvamine

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !