Glaces Haagen Dazs gratuites pour 5 000 personnes

Miam les glaces, un petit plaisir sucré fort appréciable quand les températures sont élevées. Bien que nous ne sommes pas encore en été, le printemps lui, pointe le bout de son nez avec un temps plutôt ensoleillé.

Pour nous mettre dans le bain, le site « Les Initiés » propose une nouvelle campagne. 5 000 personnes et leurs proches auront l’opportunité grâce à celle-ci, de pouvoir déguster gratuitement de bonnes crèmes glacées Häagen-Dazs fabriquées à Arras en France.

 

haagen dazs

Postulez à cette nouvelle campagne de test pour avoir l’opportunité d’être ambassadeur privilégié de Häagen-Dazs pour découvrir et faire découvrir gratuitement à vos proches, les bonnes crèmes glacées de cette marque, dont leurs ingrédients (crème, lait, œufs et sucre) proviennent des fermes françaises et les autres (Vanille et Spéculoos) viennent respectivement de Madagascar et Belgique

Si vous faites parties des 5 000 sélectionnés et pour ce faire, alors vous recevrez chez vous, un pack constitué de ce qui suit :

 

  • Un guide de campagne (pour vous).
  • Deux bons d’achat Häagen-Dazs d’une valeur faciale unitaire de 3.99€ (pour vous).
  • Quinze bons de réduction Häagen-Dazs d’une valeur faciale unitaire de 1.20€ (pour vos proches).

 

Comme vous l’aurez devinez, vous obtiendrez vos glaces gratuites en utilisant les bons d’achats offerts chez votre ou vos magasins habituels. Cette campagne est réservée uniquement aux personnes résidant en France métropolitaine. Bonne chance à tous et bonne dégustation gratuit en famille ou entre amis si vous êtes choisis.

 

Cliquez ici pour participer à cette campagne Häagen-Dazs

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !