Garnier roll-on asséchant anti-spots gratuit : 300 en test

Le site Toluna qui permet de tester des produits, propose à 300 femmes la possibilité de recevoir le roll-on asséchant anti-spots de Garnier.

Comme d’habitude vous avez une semaine pour déposer votre candidature : du lundi 25 août au dimanche 1er septembre 2014. Les gagnantes recevront alors un produit de beauté gratuit.

roll on garnier

Roll-on de Garnier en test gratuit

300 roll-on Garnier offerts par Toluna

 

Les filles n’hésitez pas à postuler gratuitement à ce test de beauté, vous pourrez être surprise et faire partie des 300 gagnantes. Si c’est le cas vous recevrez ce roll-on asséchant anti-spots idéal pour se débarrasser des imperfections et des marques présentes sur votre visage.

Très pratique car il se glisse facilement dans votre sac il pourra vous permettre de faire quelques retouches n’importe où. Pour participer il vous suffit tout simplement de vous identifier ou de créer votre compte sur le site Toluna puis de remplir le formulaire avant 1er septembre 2014 non inclus dernier délai.

Un tirage au sort désignera 300 personnes qui recevront gratuitement ce produit Garnier dans les prochains jours. Pour déposer votre candidature, cliquez ici !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Corbineau Michèle 26 août 2014 - 17 h 05 min

    je ne l ai pas
    je voudrais faire le test