Ce qui manque le plus aux français pendant leurs vacances à l’étranger

Partir en vacances les français n’attendent que ça tout au long de l’année. Cependant même lorsqu’ils voyagent à l’étranger ils leur manquent toujours un petit quelque chose. Ce n’est certes pas le cas de tout le monde mais une étude de Skyscanner le comparateur de voyage a appuyé cette théorie.

Vous êtes peut-être en train de bien préparer votre voiture avant de partir en vacances mais voyons ce qui pourrait vous manquer.

vacances

Les choses qui manquent aux français qui partent à l’étranger

 

Le soleil, la mer, le sable chaud, les vacances parfaites mais pourtant il semblerait qu’il vous manque un petit quelques chose. En effet lorsque les français partent en vacances à l’étranger certaines habitudes ont du mal à disparaître afin de profiter pleinement de ce dépaysement.

Chez la plupart des vacanciers français c’est la nourriture qui pose problème et notamment le manque de pain, de fromage et les croissants. En consultant les statistiques, on peut constater que 19% regrettent la baguette française et 28% des jeunes de 18 à 24 ans sont affectés par l’absence de pain et de fromage.

Autre point important qui peut surprendre : les français avouent que c’est leur programme TV préféré qui leur manque. Même en étant à distance, ils continuent à penser à leur série préférée ce qui peut paraître assez complexe. Cet attachement à la télévision concernerait l’ensemble des vacanciers français que ce soit les petits, les adolescents mais aussi les adultes.

Les 45-54 ans souffre du manque de café et 10% des +de 55 ans regrettent de ne pas avoir l’accès à l’actualité de leur pays. Si les hommes sont plus soucieux de l’actualité général et sportive de leur pays, 10% des femmes avouent perdre leurs repères et leurs habitudes quotidiennes ce qui se répercuteraient sur le sommeil. Et vous qu’est-ce-qui vous manque le plus lors de vos vacances ?

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !