Voir la vidéo du feu d’artifice du 14 juillet 2014 de Paris

Avis à toutes les personnes qui n’ont pas pu admirer le superbe feu d’artifice de Paris du lundi 14 juillet 2014 tiré sur fond de musique classique tels que « le Requiem de Verdi » et « l’Ode à la joie de Beethoven » ou encore de morceaux plus récents comme « Imagine de John Lennon ».

On vous propose de le voir ou le revoir en vidéo dans son intégralité, et ce, gratuitement bien évidemment. Accrochez-vous bien car celui-ci est plutôt intense et dure près de 35 minutes.

tour eiffel paris 14 juillet 2014

feu d’artifice Tour Eiffel 14 juillet 2014

Confié cette année par le Groupe F (l’un des plus grands artificiers du monde) et tiré à partir de 23h depuis la Tour Eiffel pour la première fois depuis l’an 2000, ce feu d’artifice du 14 juillet 2014 a fait sensation. En plus d’embrasser la Tour Eiffel et le Champ de Mars, celui-ci a également embrassé la toile puisqu’il a fait l’objet de nombreux compliments « Que la Tour Eiffel est belle », « Spectacle magnifique », « Sublime » … sur les réseaux sociaux.

Le thème de ce feu d’artifice pour cette édition 2014 était « Guerre et Paix ». Mis en place à l’occasion de la commémoration du centenaire de la première guerre mondiale afin de rendre hommage aux victimes et aux combattants de celle-ci. Celui-ci a duré près de 35 minutes aux couleurs de la France.

800 000 spectateurs se sont rassemblés au Champ-de-Mars et à ses abords ce lundi soir pour le vivre et à cette affluence record, il faut ajouter plus de 2,8 millions de téléspectateurs qui l’ont suivi en direct devant leur écran sur France 2. Si vous avez loupé ce merveilleux spectacle et que vous souhaitez le découvrir, alors c’est par ici :

  • Source de l’image et de la vidéo : le site de la mairie de Paris (Paris.fr)
Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !