Bioderma : 1000 Photoderm Max Brume solaire offerts en test

Le club Bioderma lance une campagne de test sur son nouveau produit – le Photoderm Max Brume solaire : 1000 testeurs sont recherchés pour l’occasion jusqu’au 30 juin 2016 !

1000 Photoderm Max Brume solaire à tester gratuitement

Le nouveau produit Photoderm Max Brume solaire de Bioderma offre une grande protection solaire (SPF 50 +) pour les peaux les plus sensibles.

Autobronzant, il s’adresse à toute la famille (enfants à partir de 3 ans) ! Grâce à son système filtrant anti-UVA et anti-UVB, il protège tout le monde des coups de soleil et du vieillissement prématuré des cellules.

Sa texture est à la fois transparente et fraîche : elle ne laisse aucune trace sur la peau ! Et grâce à son spray, son application est très facile : les endroits les plus accessibles sont couverts puisqu’il n’est pas nécessaire de l’étaler.

Pour participer à la campagne, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de s’inscrire au club Bioderma puis au test Photoderm Max brume solaire SPF 50. Si vous êtes tiré(e) au sort parmi les 1000 testeurs recherchés, vous recevrez le produit chez vous. Vous pourrez alors le tester librement, avant de donner votre avis.

Pour l’utiliser correctement, il faut vaporiser le produit à 20 cm d’une peau sèche et propre. Sur le visage, préférez une vaporisation sur les mains avant de l’appliquer. Veillez à l’utiliser toutes les deux heures pour le corps et après chaque baignade ou après avoir transpiré ou s’être essuyé(e).

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CETTE CAMPAGNE

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !